coupe406passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vous voulez changer de tailles de pneus, attention certaines regles sont a respecter. :!: REGARDEZ ICI :chinois: :chinois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Excellent !Pour commander, on peut trouver son bonheur sur :EuroPneus123 PneusAllo PneusACD PneusCamskill (Edit Didier 07/07/09)Pneus-net (Edit Didier 02/08/2010)En général, les premiers sont les moins chers pour les dimensions d'origine du Coupé. Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 on rajoutera le site anglais que tu nous a donné: Camskill il est bien moins cher que tout les sites en zone euro depuis que la livre s'est cassé la figure. et il est fiable, Edmond a commandé 4 pneus pour son coupé. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Didier a écrit:on rajoutera le site anglais que tu nous a donné:Camskillil est bien moins cher que tout les sites en zone euro depuis que la livre s'est cassé la figure. et il est fiable, Edmond a commandé 4 pneus pour son coupé. Didier as tu des infos sur le délais d'acheminement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il y a popgom aussi; mais là je ne connais personne qui s'y soit servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca arrive en colissimo. il me semble qu'edmond a attensu 3 jours. il faudra que je le lui demande plus precisement. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 alors pneus commandés chez camskill le samedi, et recu le mardi suivant. sacahant qu'il y a le week end au milieu, les livraisons s'effectuent sous 48 heures, voire 72. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon suite a quelques tracas, j'ai du recommander un pneu pour mon 4x4.j'en ai profité pour prendre aussi 2 hankook k107 S1 evo.j'ai trouvé mon bonheur chez www.pneus-net.comPneu commandés lundi a 17h et recus mercredi a 15h.et en plus moins cher que allopneu ou camskill.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites