Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyck38490

j'aimerai preparer ma 106 1l1

Messages recommandés

bnjour j'aimerai preparer ma 106 1l1 j'aimerai savoir si je pe mettre tou le system d'admision d'une s16 ou d'un 1l4 car j'aimerais mettre le kit d'admision de 106 en carbon et je sai j'aurai du acheter direct gro des le depart me javai pa tro les moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention à ne pas mettre de pieces inadapté sur ta 106 car tu risque de galérer deja pour l'adapter et tu risque d'apauvrir ton moulin.
Sache que le moteur 106 S16 demande plus d'air que le 1L1 donc tu peux mettre kit d'admision de 106 en carbon mais garde un filtre à air de 1L1 dedans.
Pour ton swap tu peux mettre n'importe quel autre moteur de 106 dans la tienne mais fais attention avec ton faisceau electrique, à bien renforcer te train roulants, augmente tes freins ect ....
Un conseil si tu veux une auto qui marche fort prend plutot une vraie auto sinon tu va galerer et ca va te prendre un tres long moment à réaliser.
Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai ses surj'aurai du mais deja je ss jeune conduicteur dc l'assurance boum et puis j'aimerai avoir le prestige voila ces moi qui est preparer cette 106 et tou si tu voi ceux que je veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver une 106 rallye c'est un 1L6 8 soupapes et ca ne doit pas etre considèré comme une oiture de sport si je ne m'abuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que sur une1l4 je peut mettre une culasse de 1l6 s16 et un turbo (un tout petit juste pour avoir de la reprise) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai faire disparaitre mes poignet de derrière a l'extérieur pour faire une imitation 3p comment je pourrai faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyck38490 a écrit:
est ce que sur une1l4 je peut mettre une culasse de 1l6 s16 et un turbo (un tout petit juste pour avoir de la reprise) merci


Non c'est impossible le S16 est un 16 souspapes c'ou S16 alors que le 1L4 est un 8S donc c'est pas possible. Meme si ca avait ete des 16 souspapes tous les deux la conception des moteur t'aurai empeché de le faire.



spyck38490 a écrit:
j'aimerai faire disparaitre mes poignet de derrière a l'extérieur pour faire une imitation 3p comment je pourrai faire merci


Tu trouve un carrossier qui sache soudé à l'etain (pas le meme qu'en électronique bien evidement), il te soude deux plaque sur la carrosserie bien etanche un peu de mastic pour tout bien lissé et hop peinture et c'est fait. Par contre cette modif t'empechera de passer le CT alors réfléchi bien avant de te lancer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila et les poignet de derrière j'aurai voulu les mettre 3 porte je sais pas si tu vois c que je veut dire si tu veut mes 2 porte arrière aurai les attache d'une 3 porte est ce fesable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite je voudrai savoir si je peut mettre un compteur de phase 2 dans ma phase 1 merci si il y a des modif je suis pret a les faire donc voila merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve le schéma electrique des deux compteurs chez peugeot et regarde s'il ne te manque rien car par exemple un compteur de 206 S16 phase ne peut pas etre posé sur une phase deux car sur le phase 2 il y a plus d'electronique a gerer que sur le phase 1 ! Vérifie bien ca avant de te lancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...