spyck38490 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bnjour j'aimerai preparer ma 106 1l1 j'aimerai savoir si je pe mettre tou le system d'admision d'une s16 ou d'un 1l4 car j'aimerais mettre le kit d'admision de 106 en carbon et je sai j'aurai du acheter direct gro des le depart me javai pa tro les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Fait attention à ne pas mettre de pieces inadapté sur ta 106 car tu risque de galérer deja pour l'adapter et tu risque d'apauvrir ton moulin. Sache que le moteur 106 S16 demande plus d'air que le 1L1 donc tu peux mettre kit d'admision de 106 en carbon mais garde un filtre à air de 1L1 dedans. Pour ton swap tu peux mettre n'importe quel autre moteur de 106 dans la tienne mais fais attention avec ton faisceau electrique, à bien renforcer te train roulants, augmente tes freins ect .... Un conseil si tu veux une auto qui marche fort prend plutot une vraie auto sinon tu va galerer et ca va te prendre un tres long moment à réaliser. Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 +1 prend une s16 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wai ses surj'aurai du mais deja je ss jeune conduicteur dc l'assurance boum et puis j'aimerai avoir le prestige voila ces moi qui est preparer cette 106 et tou si tu voi ceux que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu peux trouver une 106 rallye c'est un 1L6 8 soupapes et ca ne doit pas etre considèré comme une oiture de sport si je ne m'abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sur un 1.1L tu pourra pas faire grand chose un KAD avec une ligne inox mais jpense pas que tu gagnera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 avc sa je jorai un meilleur son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 te faudrais trouver un 1.4 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est ce que je pensai au depart ces dur a trouver un moteur d'un1l4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 est ce que sur une1l4 je peut mettre une culasse de 1l6 s16 et un turbo (un tout petit juste pour avoir de la reprise) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'aimerai faire disparaitre mes poignet de derrière a l'extérieur pour faire une imitation 3p comment je pourrai faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 spyck38490 a écrit:est ce que sur une1l4 je peut mettre une culasse de 1l6 s16 et un turbo (un tout petit juste pour avoir de la reprise) merci Non c'est impossible le S16 est un 16 souspapes c'ou S16 alors que le 1L4 est un 8S donc c'est pas possible. Meme si ca avait ete des 16 souspapes tous les deux la conception des moteur t'aurai empeché de le faire. spyck38490 a écrit:j'aimerai faire disparaitre mes poignet de derrière a l'extérieur pour faire une imitation 3p comment je pourrai faire merci Tu trouve un carrossier qui sache soudé à l'etain (pas le meme qu'en électronique bien evidement), il te soude deux plaque sur la carrosserie bien etanche un peu de mastic pour tout bien lissé et hop peinture et c'est fait. Par contre cette modif t'empechera de passer le CT alors réfléchi bien avant de te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila et les poignet de derrière j'aurai voulu les mettre 3 porte je sais pas si tu vois c que je veut dire si tu veut mes 2 porte arrière aurai les attache d'une 3 porte est ce fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 dite je voudrai savoir si je peut mettre un compteur de phase 2 dans ma phase 1 merci si il y a des modif je suis pret a les faire donc voila merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trouve le schéma electrique des deux compteurs chez peugeot et regarde s'il ne te manque rien car par exemple un compteur de 206 S16 phase ne peut pas etre posé sur une phase deux car sur le phase 2 il y a plus d'electronique a gerer que sur le phase 1 ! Vérifie bien ca avant de te lancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bas en fete je vu déjà donc moi ces un câble pour la vitesse est ce possible de le passer en électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je crois pas ! les phase 2 c'est electronique et c'est pris sur le bloc ABS comme sur la 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oki avoir alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites