julienRC 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 en France on a le droit de rouler avec des led "neon" sous caisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non c interdie de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienRC 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'avais une trop bonne idee mais bon si je le fait je pense qu'ils ne vont rien dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si tu les allume pas en roulant c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienRC 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je voulais faire a l'avant bleu, au millieu blanc et a l'arriere rouge et puis devant des "strobos" (je sais pas si chez vous ca c'apelle comme ca) la nuit, tout allumer ouvirir les fenetre et plein pot la marseillese sur le boulevard de cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 si tu fais sa fait nous une video je veux bien te voir chanté la marseillaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites