106Dark 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour, je vais acheter un lkit d'admission pipercross carbone universel mais je sais pas du tout comment ca se monte? merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 enleve ton filtre en carton et tu le met a la poubelle looool apres tu vois le systeme de fixation et tu le serre avec un colier normalement fourni avec ton kit et apres tu le fixe pas trop loin d'une source bien ventillé car plus l'air sera frais meilleur sera l'admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Dark 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok je vire même la boite en plastique où est le filtre a air par contre pour l'arrivée d'air, il faudra que je vois car le filtre à air est situé à l'opposé de l'ouverture capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui tu peut vire ta boite a air si ton kit admin et a la bonne dimension pour ce fixer dessus et sinon tu fait comme moi un tube inox maison cintré avec deux durite samco coudé pour qu'il se trouve derriere mon pc et prendre tout l'air frais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Dark 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok merci beaucoup je crois qu'il y a une gaine d'un mètre ca devrait aller faut juste voir par où passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est une gaine metallique tu peut la tordre dans tout les sens normalement par contre evite le contact direct sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Dark 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui il va falloir que je fasse soit le tour par au dessus du moteur, soit passer entre la batterie et le moteur et après le cone qu'il y a au bout c'est raccordé à rien, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui mais le mieux car la gaine n'etant pas tres solie il faut que tu fixe le cone sur ta fixation boite a air origine et tu te serve de la gaine pour rammener l'air frais jusqu'au cone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Dark 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 en y montant " à l'envers " si je comprends bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ?????? tu fixe ton cone a la boite a air et tu ramene la gaine sur le cone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Dark 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui c'est ce que je pensais, je m'exprimes mal lol en fait la gaine ne sera pas reliée d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voila looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Dark 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 de rien alors c'est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Dark 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je l'ai pas enocre acheté !!!! j'aime bien me renseigner avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites