bastoon111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila allez un peu plus de détente avec ce topic qui porte bien son nom a nous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bah pour le moment aucune image mais je vais chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 attention a prendre que celle que l'on voit et pas celle d'internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyLvo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il y en a une pas loin de chez moi, j'essaierai de la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bastoon a écrit:attention a prendre que celle que l'on voit et pas celle d'internet ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi j ai une bm rose avec bequet alu qui trenne faud que je la trouve pour la prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyLvo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Arf, j'ai vu une mercedes assez... moche avant hier. J'ai pas pu la prendre en photo, je roulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Enfin il s'agit juste d'un problème de couleurs sinon y avait moyen de faire un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c clair que sa fait kiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dommage la peinture car sa serai une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui c'est clair que la peinture c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 9 août 2009 au meeting d'etaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 10 août 2009 putain il en a qui on pas hontes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 10 août 2009 attend je vais en remettre d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 coyote 0 Posté(e) le 11 août 2009 une couleur disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 coyote 0 Posté(e) le 11 août 2009 dans la serie tuning Maison voici la voiture scotch et la voiture en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 coyote 0 Posté(e) le 11 août 2009 un interieur "tuning" pour ceux qui aiment la douceur (et les poils...) n'est ce pas douillet comme interieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 11 août 2009 106 coyote a écrit:un interieur "tuning" pour ceux qui aiment la douceur (et les poils...) n'est ce pas douillet comme interieur ??? vais faire sa dans la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 11 août 2009 on a dit des voitures qu'on a vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 coyote 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais on les voit la puisqu'elles sont en photo (moi j'en mets des photos ce post me semblait tellement vide) et en voyant ces horreurs j'ai pas pu resister à la tentation de vous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 13 août 2009 106 coyote a écrit:mais on les voit la puisqu'elles sont en photo (moi j'en mets des photos ce post me semblait tellement vide) et en voyant ces horreurs j'ai pas pu resister à la tentation de vous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 14 août 2009 pas besoin de chercher sur internet ! Voila pendant mon taf ce que j'ai vu garé dans une rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 14 août 2009 c clair que c pas joyeux faudrais la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyLvo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je viens de la voir à Saintes xD La PC avant touche le trottoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 14 août 2009 il va encore le pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'ai vu une meco sur saintes rouge et gris tres vilaines mais j'ai pas eu le tmps de dégainer l'APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 17 août 2009 fait mous une photo je sans que sa va etre formidable a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyLvo 0 Posté(e) le 17 août 2009 bastoon a écrit:j'ai vu une meco sur saintes rouge et gris tres vilaines mais j'ai pas eu le tmps de dégainer l'APN ! Je l'ai vu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 17 août 2009 aller a deux vous arriverais bien a la chouté cette merveilleuse réalisation perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui ca va venir ! un bi ton rouge et gris sur une vieille merco style celle de Taxi 1 ! wahou la daube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'aurais du prendre des photos des voitures moches a etaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Affreuse cette Polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ROlala c'est affreux je comprends pas les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et ben... c un coup a se pété la rétine sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites