arthur18101 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut à tous ! Vous devez peut-être connaitre l'emission Pimp my ride sur MTV. Et bien elle débarque en france et c'est ramzi qui présentera l'emission. Autant dire que il y aura du super tunning et j'espere aussi bien que dans la version americaine Aussi je voulais juste vous montrer les premieres videos de l'emission. En voyant cette video, je peux vous dire que en plus du super tuning sa sera super marrant ^^ Le lien: http://community.mtv.fr/Video/To-the-R-to-the-Z-to-the-Zbit/0B9E4FFFF017EBC48001700C0DD86 A bientot sur MTV et bon tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE DU FORUM 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour arthur1810 pourrais tu te presenté c'est la seule obligation sur se forum merci. par ici merci: /prsentation-des-nouveaux-membres-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour le lien je vais leur anmener ma 4l mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyLvo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour l'info. Ca va être animé avec Ramzy xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 25 juin 2009 va metre le bordel oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca à l'air de bien s'annoncer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mon frangin a inscrit sa 306 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bastoon a écrit:mon frangin a inscrit sa 306 !!!! Ce serait cool qu'il soit retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 avec les champignons qui poussent sur sa caisse il a peut etre une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites