blaster5902 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voila quelques info pour monter une dump valve sur hdi -tout d abord tu sois enlever entierement la vanne egr -tu doit boucher avec une plaque le trou coté collecteur vu qu on enleve la vanne egr -puis tu récupère un bout de la vanne coté admission puis tu vien lui mettre une durite et la dump et voila ce que sa donne sur la pipe d admission puis avec tu a un boitier, c lui qui envoi l info pour ouvrir la dump et qui est relier au capteur d accélérateur et a l électrovanne moi ce que j ai fait c que j ai changer la dump par une grosse pression réglable car celle d origine n est pas réglable donc trop sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sa m'intéresse bcp mais g rien compri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 14 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai regarder 330 € la dump valve !! Sa fait chère pour faire un simple pchiiiiiit !! Surtout sur diesou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu peut trouver moin cher moi je l ai eut a 100€ d occasion mais jamais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creationdemoniac 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites