RéRé Reezy 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonsoir à tous j'ai dans la tête de rabaisser maintenant la 407, mais je ne sais pas quoi mettre entre des ressorts court ou un combinet filté car la differance de prix est enorme tout de même Pouvez - vous me conseillez s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors si tu prend un kit: -amorto+ ressort court par exemple -4, ben tu sera en -4 et pi c tout lol Tandis que le combiné fileté tu le règle toi même genre de -2 a -8 et sur certain tu peut même régler la dureté tout depend de la marque. Si ta pas trop les moyens tu prend un kit "normal", et si tu peut te le permettre et je te le conseille un kit de combiné fileté comme sa tu pourra vraiment ajuster la hauteur desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Okay d'accord je te remercis car j'ai vu un kit combiné filtés bilstein B12 BTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bilstein c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 19 juin 2009 combinet filletés c'est le mieu puis en tenu de route c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 aller fait ton choix http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-407-Amortisseurs-Berline-&-Coupé-1.6L-HDi-1.8L-2.0L/c11592_28_7959_8803_14541_14543_14545/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui Ced c'est sur ce site que j'ai vu justement ^^ mais je pense que je vais peut etre prendre les ressort -40 mm de chez H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pour le dump valve c la aussi que je les vue regarde il fond peutére pour la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui oui tkt j'ai regarder aussi ils en font =) Très bon site un petit peu cher pour un Dump Valve par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sa dépan se que tu veux la c des kit complé puis regarde c garanti 5 ans et ta pas de frais de port ... puis greem c pas trop de la merde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ced 12 a écrit:sa dépan se que tu veux la c des kit complé puis regarde c garanti 5 ans et ta pas de frais de port ... puis greem c pas trop de la merde non plus Remarque c'est vria ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites