radical 307CC 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour amis tunner voila je viens d'acheter un kit flamme pour, comme sont nom l'indique ,faire de jolie flamme a la sortie de mes echappement. seulement voila malgré une notice en francais je n'arive pas a le racorder sur mon alumage, jy comprend que dale mon moteur est un 2.0l 16 v 138 ch de 2004 avec 3 fil d'allumage (2 de la meme couleur rouge rayé et un blanc si quelqun peut venir a mon secour je suis desesperé sinon jle metrais en vente (tout est neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 16 juin 2009 scanne la notice et trouve la Rta de ta voiture pour savoir a quoi corresponde les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical 307CC 0 Posté(e) le 16 juin 2009 blaster59 a écrit:scanne la notice et trouve la Rta de ta voiture pour savoir a quoi corresponde les fils j'ais pas de scan pour le photocopier et pas de RTA NON PLUS jpeu tenvoyer un tof du plan mais uniquement par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 16 juin 2009 va y envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites