Michoco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici comment recycler son moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton alex 0 Posté(e) le 15 mars 2009 délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y 'en a qui on de l'imagination dans l'air. c'est de l'art.il ne reste plus qu'a le motoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c une maquette de robot pour WALL.E 2 ?? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tonton alex a écrit:délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y 'en a qui on de l'imagination dans l'air. c'est de l'art.il ne reste plus qu'a le motoriser Sa oui j'en manque pas tuning-a-firmi a écrit:tres bien fait je trouve Merci ced 12 a écrit:c une maquette de robot pour WALL.E 2 ?? ok je sort Et pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 16 mars 2009 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ils font les memes pour les hommes ?? bon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites