céline09 0 Posté(e) le 10 mars 2009 serait il possible de faire la toyot de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi je ne suis pas tres fort mais il y en a sur le fourum qui sont fort en ce domene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ok bein a celui qui voudra m'en faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je lui envois un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila je tes fais ca dis moi si tu aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci sylvain59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'adore mais quand il aura sont kit il voudra refaire avec mais la c'est vraiment jolie j'aime bien merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu fait ca avec quel logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi je fait avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:moi je fait avec paint tu pourrai m'expliquer comment tu fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aller un tuto tuning a firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oula vous men demander un peut tro mdrrr je vais voir comment je peut faire mais un tuto sur koi exactement les lissage ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sa que tu veux plusieur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben oké mais aujourd'hui a partir de 9 heures jesuis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 se soir j'essayerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ben j utilise paint shop pro c est comme le virtual tuning c est très proche ( c est même plus simple ^^ ) si tu veu te lancé dans le manga car et que tu as besoin d aide demande moi ps content que la réa te plaise et pas de souci pour le kit tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok bon bein je n'est que photoflitre; paint donc je te demanderai pour le faire avec le kit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 coyote 0 Posté(e) le 26 mars 2009 http://database.mangacars.fr/index.php?sessionid=jng5r4497mn7jckq8bfjl73sm5 tu trouves les bases ici et ensuite tu modifies ce que tu veux avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 coyote 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mon copain aimerai qu'on lui en face un avec son kit a celui ou celle qui veut bien me le faire merci car moi je comprend pas comment faut faire (si on pourrai lui mettre coome si il avait ses néon vert sous chassis d'allumer merci tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 13 mai 2009 personne ne veux me le faire pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 met moi des photos de la voiture face avant de coté et de l arriere je vais voir si ji arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils y sont au dessu les photos!!! merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oups j aver pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c 'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu t'en sort ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c un peu galére et puis je suis depasé par le boulot c un peu la panique mais sa iras mieux la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon je vais essayer mais la rea restera pour la poubelle mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci c pas pressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 27 mai 2009 desolé j ai vraiment pas le temps mais si je peu je te fais sa des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non mais prend ton temps c'est vraiment pas precant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ai envoilée un mp a sylvain 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon moi j'ai essayer mais elle etait rater d'archi rater lol donc j'l'est suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok sa a l'air d'etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je l ais ataquer je te fais sa a temps perdu... au boulot ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j ai fais sa mais c galére j espaire que sa te plais manque bas de caisse et pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline09 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est vraiment super mon cheri a adorer il te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites