Michoco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec ma 205 td au niveau de l'injection. Le moteur est un XUD7 et la pompe est une lucas. J'ai une fuite au niveau de la capsule de compensation ou le correcteur de suralimentation Ce qui est dangereux pour le moteur si la capsule perce intégralement le turbo va avaler du gasoil et il va s'emballer e casser. Je l'ai changé en la prenant sur mon ancien moteur et le souci c'est qu'elle n'avance plus le turbo pousse plus et je roule a 90km/h. Comment cela se règle t'il ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 eh ben bon courage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben la...... va le faire reglé chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et encore une chose VIVE L'ESSENCE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'y connais rien en mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et en diesel moi rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 apparement, c'est réparé...je l'ai eu sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'etait quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il a changé la pièce pour la fuite de gas-oil et puis plus rien...ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Donc j'ai rechangé la capsule de compensation ou le correcteur de suralimentation et nickel tout va bien elle remarche comme avant. Reste plus qu'a régler le débit de la pompe chez un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tant mieux alors ! la prochaine fois passe a L'essence hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai une essence une cox une 1303 de 73 avec un 1L6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ah oui... obligées même si t'es en train de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 D'accord mais sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pas de pb fo en creer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bastoon a écrit:pas de pb fo en creer ! avec copian et pis ça n'a rien a voir avec celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites