domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici des photos de mes quelques miniatures Renault tous genres confondus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je sais pas ce qu'il s'est passé avec le feu arrière de la nevada de police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belle collection tu as pu faire les poussière en même temps. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est ce qui a été fait en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est que ce topic ? l'autre il invente une marque de voiture toute pourri en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salaud ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de rien ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 naméo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 5 février 2009 dernière arrivée aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dommage il y a un aileron en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça fait bizarre l'aileron ajouté sur le becquet d'origine...j'ai craqué en la voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 A la limite faut la modifier en enlevant celui du dessous et en recollant celui l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 février 2009 Michoco a écrit:A la limite faut la modifier en enlevant celui du dessous et en recollant celui l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est pas faux mais elle ne sera plus de collection car elle aura été modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 février 2009 c vrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 6 février 2009 comme quoi je ne raconte pas QUE des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites