ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La Peugeot 3008 est un crossover compact et volumique. Elle représente une offre nouvelle et innovante, non seulement au sein de la gamme Peugeot, mais aussi sur l’ensemble du marché automobile actuel. Assemblée dans l’usine de Sochaux, dans l’est de la France, elle tire son concept et ses prestations de tout le savoir-faire et de toutes les valeurs de la marque au Lion. La 3008 se positionne à la croisée des chemins entre plusieurs univers existants : celui des SUV, des monospaces ou encore des berlines. Produit de ce métissage, elle tire de ses origines les points les plus forts et adopte de surcroît un certain nombre de technologies inédites (Dynamic Rolling Control, Grip Control…) lui permettant de conjuguer des prestations souvent jugées antinomiques (plaisir de conduite à bord d’un véhicule « haut », motricité améliorée tout en respectant l’environnement…). Par cette synthèse anticonformiste et ses partis pris stylistiques, la 3008, conçue comme un véhicule de conquête, apporte des solutions originales et une polyvalence optimale à des clients en quête à la fois de modernité, de praticité et de plaisir de conduite. Protectrice, multi-usage et valorisante, la Peugeot 3008, crossover sous tous ses aspects, explore de nouveaux territoires automobiles. Peugeot 3008, Crossover par son architecture et par son style extérieur métissant plusieurs genres automobiles L’ architecture de la 3008 réussit à combiner un volume monocorps à pare-brise avancé avec des éléments empruntés au monde des SUV, comme son volet de coffre inférieur (ou hobby), ses vitrages latéraux plongeants, sa position de conduite haute… Le style du véhicule parvient à sublimer cette hybridation des genres. Ses proportions équilibrées, ses lignes alliant à la fois dynamisme et robustesse, suggèrent son contenu novateur. A l’avant, les gènes Peugeot sont réinterprétés pour s’adapter aux volumes généreux de la voiture tandis qu’à l’arrière, les larges fl ancs sculptés contribuent à asseoir visuellement la voiture sur la route. A partir d’un certain niveau de finition, le véhicule reçoit des éléments de typage « off-road » avec, notamment, des inserts au niveau des longerons et des boucliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c surement mon prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'en ai vu un dans un parking à Rennes il est très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ced 12 a écrit:c surement mon prochain achat tu arrêtes le tuning ou c'est en plus de ta 2.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 domdu89 a écrit:ced 12 a écrit:c surement mon prochain achat tu arrêtes le tuning ou c'est en plus de ta 2.6 ? en plus de la 206 pour pouvoir la gardé en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et lui éviter de prendre des bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites