céline09 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut pour le gti de chamblay se déroulera le 1er au 3 mai 2009 à sur l'aéro de mirecourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui mais pour le 14ème?...on sait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alors j'ai u un article sur le GTI tuning international et il s'avere qu'il y a un soucis avec le site de magny cours car il coute trop cher selon les organisateurs et ils ont un site en tete qu'il ne souhaite pas divulguer pour le moment. Voila ce que j'ai lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et ils ne feront plus gagner de projet tuning mais plutot des stages de conduite et de découvert ! donc fini les voitures a gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le tuning se perd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mais non deviend adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilye1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour tout le monde, j'ai eu ocean hier au tel, donc rien de nouveau, oui il aura lieu mais apres le reste ils ne veulent rien dire... donc pour moi ca risque d'etre mort, et oui comme pas mal de gens il faut poser des jours mais pas a la derniere minute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour l'info psy4 ca va en rassurer plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites