domdu891 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je suppose que vous l'aurez constaté comme moi, il n'y a pas de date pour le 14ème GTI TUNING INTERNATIONAL qui se déroule normalement sur le circuit de Nevers/Magny-Cours (58 ) alors que la date du Cap d'Agde est déjà inscrite...n'aurait il pas lieu cette année?... ...ce serait vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non l année derniere cetait pareil il l on mi plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 enfin l'an dernier ils ont supprimmé le meeting tuning du sud ouest aussi ! alors mefions nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bastoon a écrit:enfin l'an dernier ils ont supprimmé le meeting tuning du sud ouest aussi ! alors mefions nous ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'etait le seul pres de chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouai et c'est bien dommage d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bastoon a écrit:c'etait le seul pres de chez nous ! c'est un peu comme Magny-Cours par rapport à chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 après, il y a Chambley, mais c'est plus loin et je n'y suis encore jamais allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 regarde dans le sud ouest depuis l'arret du meeting du sud ouest ben nous on a plus rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le plus pres c'est le Cap d'adge ! avec 5H de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour toi, pas pour moi...8 heures de route minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour moi 2h en roulent tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ced 12 a écrit:pour moi 2h en roulent tranquil veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et pis de toute façon, il ne peut que rouler tranquille avec sa poêle à frire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 domdu89 a écrit:et pis de toute façon, il ne peut que rouler tranquille avec sa poêle à frire... le dernier qui ma di sa il a prie 1km dans la vue et en montant encore je me rapelle de sa tronche hi hi hi il avé une golf 3 soit dissant preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouh...un pilote le ced !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 te ferais faire un tour si je viend a la rencontre du fofo tu comprendra mieu merci mister peugeot sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon apparement, le 14ème Gti Tuning International aura bien lieu sauf qu'on ne sait ni où ni quand...( voir GTI MAG de ce mois ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 13 février 2009 domdu89 a écrit:bon apparement, le 14ème Gti Tuning International aura bien lieu sauf qu'on ne sait ni où ni quand...( voir GTI MAG de ce mois ci) +1 sur le gti de se moi sur le calendrier il parle du gti du sud et de l'est mais sinon je ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 14 février 2009 on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Y a des bruits qui court que cela serait au circuit montlhery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui c'est ça Montlhery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 février 2009 encore un coin pomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 6 mars 2009 apparement, faut aller voir sur www.gti-international.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pas faux pas faux pour le servau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c pas pour toi c pour dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je c'est j'avait compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:marche pas ton lien ouaip, me suis battu aussi...sinon, prenez le gti mag de ce mois-ci, y'a l'adresse où aller...sinon, j'ai ça mais y'a quasiment rien comme info... http://www.via-bourgogne.com/evenement/gti-tuning-international-magny-cours.334.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben non pas merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Donc toujours rien d'officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bah apparement ce sera là-bas mais pas de date ni tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la bas ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 +1 ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on verra dans le prochain numéro de GTI mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Dés que quelqu'un à une info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rien vu dans le GTI MAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il n'y a aucune info nulle part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites