Michoco1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je l'ai acheté au Paris Tuning Show. Je me lance dans une prepa pocket. Donc je vais lui faire une prepa moteur ainsi que carrosserie. Dans un premier temps j'ai tout démonté. Elle est toute nue la bebette. J'ai prevu de lui greffer - un carbu delorto 15 sha - des clapets carbonne - de modifier l'embrayage ressort + allegement - changer la bougie et l'anti-parasit (ngk) - changer le pot (je ne c pas par lequel) ou voir me le faire - et surement la prepa cylindre Voici la 1ére évolution de ma pocket. Et voici la pocket version cameleon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici la suite de l'évolution. La prepa du cylindre : Les carters : L'éclairage : Bon apres un peu d'acharnement voici ce que ca donne en version papier, et oui je m'embetais Voici le squelette papier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Suite des travaux . La nouvelle peinture de la pocket .Le cadre rose avec des petites paillettes multicolors (au soleil sa donne) Les carainages. Roue de la pocket peint couleur caméléon , avec bord chromé : Et étriers peint en rouge , et a coter ,les nouveaux disques de freins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Le moteur remonté. La pocket avec sa nouvelle tete de fourche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 du très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 PITIN ELLE CLAQUE TA POQUET BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour le com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites