Michoco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voici la voiture à l'état d'origine. Voici les différentes pièces à monter qui proviennent de plusieurs donneuses d'organes. Voici l'essai à blanc des jantes. L'intérieur d'origine Montage du pédalier chromé et de l'écran dvd montage des mano et du shift light Installation des baquets Une fois tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La suite de cette apm Au niveau du moteur pose d'un KAD green et d'une barre anti-rapprochement. installation de la sono installation des bombonnes type NOS essai de l'ensemble avec un aileron à voir Préparation d'un capot Création de deux pot sortie droite/gauche plus gros diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bravo !!! pour les donneuses d'organes, on ne citera personne... y'en a un qui bave devant l'écran... en tout cas, merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais de rien cela m'amuse et ça aura occupé mon apm lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il en peut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voila l'état actuel de la ford avant le passage au décapant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon continuation c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon continuation c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 t'as le temps de la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Donc je n'ai pas les photos, je les prendrai demain mais la elle est entièrement décapée. Reste la pose de la prise d'air et des bas de caisses. Les photos suivrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 aller vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 du bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 on dirait presque un style rat's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici des news de la ford. Le capot la découpe le collage Petit mastique pour bien mouler la prise d'air. Mise en apprêt des pièces Mise en peinture des 1er éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça va claquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si si j'insiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voici ou j'en suis. J'ai besoin de votre avis pour l'aileron le 1er Le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 7 février 2009 le 2ème, y'a pas à chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vu que c'est pour toi c'est partit je colle le 2eme. Il me reste le capot a poncer/apprêter/peindre et à poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est pas pour moi, c'est pour Alex... ...tu vas faire un heureux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 7 février 2009 du bon boulot fais sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 février 2009 le 2 eme aussi jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et une autre question les jantes les 1ere les 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 7 février 2009 bah là, c'est pas évident mais j'ai un penchant pour les premières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon elle est fini et livré à son nouveau proprio les photos demain car la je vais au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 février 2009 alor les photos elle son ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici la suite et la fin. Finition du capot Remontage de l'ensemble et pose des rétro d'une évo 9 Mise en peinture des rétro et petit shoot de fin avant la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe sauf les jante que je trouve un peu trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui remis à l'échelle ce sont des jantes de 1/18 sur une 1/24 donc environ du 20 pouce pour une 1/24 Mais j'ai plus assez de donneuse d'organe pour prendre les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est nickelle en tout cas...reste à voir pour que tu me fasses une 405... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 9 février 2009 sais pas si tu va en trouve une 405 au 1/18 ou méme au 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il doit en exister au moins une la t16 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouaip mais faut que j'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites