206-Hart-attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voiixi mes miniatures tuning que jai acheter ! Megane Vampire M6 Ac Schnitzer & 300c Parotech Celica & 206cc Parotech Skyline GTR R34 & Rx-7 Hummer H2 Mustang Cesam Megane vampire Sha_Do Bientot dans la ciollection qui sont en cours de comandes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai la RX8...elle est superbe...jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 dacc ! ^^ vivemen que jlai ^^ et mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mon fils a la skyline blanche et aussi en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai elle existe en bleu mais jpreferai la blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je me demande si je ne vais pas voir pour m'offir la Mégane Sha_Do... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très belle collection aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mercii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voici ma ptite reception du jour Le touareg parotech :p voilaaaaa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nikel tous sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouai ^^ voila une pt'tite murcielago lp 640 que jai achetr Toouareg parotech VS lamborghini murcielago lp 640 voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sympa la lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jai apsser la commande de la rx-8 jposte le cheque demain, donc djevrai la recevoir d'ici jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 206-Hart-attack a écrit:jai apsser la commande de la rx-8 jposte le cheque demain, donc djevrai la recevoir d'ici jeudi ! bah moi je l'ai déjà !!! nananèreeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites