meka vag 71 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 serai t il possible que tu me mette ma caisse en mang car stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aucun problème je termine celle en cour et je la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meka vag 71 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 essai de bien aire ressortir les jantes et les vitres !!!!!!!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meka vag 71 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 alors j ai essayé de faire tes vitres dis moi ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meka vag 71 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 super sympa sa!!!!!!!!! essai de mettre un pc de gt!!!!!!!! stp sinon se sera nikel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meka vag 71 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ta reussi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dsl du retard j ai pas bcp de temps en ce momment dsl je te la fait le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 18 février 2009 vraiment très bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites