Michoco1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour voici la présentation de ma 205 1/18 Lissage des porte (baguette, serrure et poignet supprimés) Lissage du hayon des bas de caisse et du paree choc. Modification des jantes et du kit de freinage. Et pose du film violet sur les vitres. Apres quelques bidouille voici les autres modif en photo. La sellerie. Le moteur avec le KAD et la bar anti-rapprochement. Le tableau de bord. La sono. Les bas de caisse. Le parechoc arriere et la malle. Le capot. Les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très jolie tu géres bien et tuning miniature, il va falloir te créér un topic spéciale pour tes réas fodra voir ca avec ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci. Pourquoi pas car j'en ai déjà 5/205 , 1/206 fini et une 205 cab en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est mikel sa bravo jolii taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel101 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres belle et je les ais vue tes autre 205 sur les meeting surtout a l'AST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bravo tu geres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci les autres vont suivre je prépare le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ced faudrais lui creer un topic TUNING MINIATURE come lesmangas cars et le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il touche le garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu gère grave ca serait sympa de nous dire comment fait etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 En voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouai c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici une photo que je viens de retrouver je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 8 février 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites