Hardosse 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme dis dans mon sujet sur ma voiture, j'ai des trou a l'accélération comme si je lachait la pédal d'accélérateur alors que se n'est pas le cas donc besoin d'un petit cou de main a se niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardosse 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 personne pour m'aider? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bah désolé mais je n'y connais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardosse 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas grave :s mais il n'y a pas de bon mécano ici? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bah y'a des proprios de S16 sur le forum...demande peut-être en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ben moi desole hdi donc... je sais pas mais sa peu venir d ume prise d air sur ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sead animations 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdr alors moi je vais te dire ce que c'est va a peugeot et tu leur demande une reprogramation de ta carte qui gere l'air est l'essence sa va te coutait ds les 90 euros voila reste pas come sa sinon tu pete ton moteur au bout de 20000 kms voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites