sylvain5902 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si vous voulez que je vous fasse votre voiture en manga-car posté votre commande ici avec un peu de temps et 3 photos de vue différentes vue de face vue de profil vue de dos je vous fait ca sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca irai comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vais essayé mais je pense que oui je fini celle qui sont en cour et je la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mi en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ced 12 a écrit:mi en annonce bonne idée je voulai le faire mais j'ai pas trouvé pour le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quant tu fait ton message ta en desous un petit - clique desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou22 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la voilà de dos coffre ouvert de profil et de face si tu peux me faire quelque chose merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bien sur que je peut te faire quelque chose tkt je te la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pourrais tu m'en faire stp? je sais qu'elle n'est pas finie mais si tu peux tout mettre de la même couleur, ce serait cool mais sans le nom du club. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou22 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sylvain59 a écrit:bien sur que je peut te faire quelque chose tkt je te la fait merci beaucoup sylvain59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 faite un topic pour vos demande merci atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 philou a écrit:la voilà de dos coffre ouvert de profil et de face si tu peux me faire quelque chose merci beaucoup voila je tes fait ca mais je voi pas trop les par-choc surtout celui de l arrière dit moi ce que tu en penses et si tu veu que je rajoute quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites