djalx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je vous presente moi coffre pas toute a fais fini mais deja sa pour commencer alors 2 sub coustic800w 2 ampli coustic de 800w mais qu ont ne voit pas je l ai et mis deriere mes siege et une capa et 2 hp dub de 120w + neon bleu qui font strob et cliniote au son de la muzicet voila tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est sobre et tu as meme de la place pour un sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto106 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oé sa c'est bien pck moi j'ai plus de place :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c est vraiment propre et faite avec gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merki sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sead animations 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 perso jaime bien certe c sobre mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci sa fais plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est propre sobre et discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites