RéRé Reezy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Base : http://www.xelopolis.com/photos/gal/Peugeot/Peugeot_407_2009/407_0805pc002.jpg alors j'aimerais dessus les jantes Diablo Wishbone 20" en lien ci-dessous, puis un leger rabaissement, peinture du toit et des rétro en noir brillant, lissage du sigle sur capot et PC, Lissage baguette PC AV et ARR, et lissage baguettes latéralle, et j'aimerais aussi changer l'entrée d'air du PC AV c'est à dire inversée le bas de l'entrée en haut et vice Versa. Voila je te remercie, et en esperant que les photos iront http://www.scottmarlow.net/images/Wishbone_01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 alors j'ai essayé de te faire ca mais bon ca va longtemps que j avai pas fait de V.T donc j'ai un peu merdé sur 2 ou 3 truc voila la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah je te remercis je suis justement en train d'en faire un mais c'est avec photofiltre lol avant j'avais paint shop pro mais je ne l'ai plus alors j'attend voir quand NaNoY va ce connecter et savoir si il va pouvoir me faire ça. en tout cas merci bcp c'est bien ce que j'ai demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah ok il y a quelqu' un qui s occupe de ca dsl je savais pas ps de rien si c est ton futur projet un conseil fait le vite ca va le faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sylvain59 a écrit:ah ok il y a quelqu' un qui s occupe de ca dsl je savais pas ps de rien si c est ton futur projet un conseil fait le vite ca va le faire tout ca Non personne s'en occupait, c'est pck lui il touche gaver en VT, je sais pas si tu a déja vu quelques unes de ces Réa c'est pour ça je pensé que c'était le seul qui fesais des VT sur le Fofo en tout Cas je te remercis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tenez voici ce que j'aiesseyer de faire avec photo filtre pas facile et sa prends bcp de temps lol Et je n'ai pas réussi a faire le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cet super beau sa claque fais sa réré cet vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vous Remercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Redemande si possible un VT avec lissage des baguettes latérales, lissage entier du pare choc arrière ( baguette + emplacement pour la plaque), lissage du coffre en laissant le Monogramme "407" peinture du toit noir et lissage de la face avant( lion + baguette du PC avant + emplacement Plaques) et les phares et antibrouillard légèrement teinté en noir ainsi que les lexus sauf la parti chromées des lexus ( partie supérieure) Je vous remercies d'avance LEs Photos : http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0359llp.jpg http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0360fmj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 personne pour le lui faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon je viens juste de faire quelques VT de ma 407 pour les modification que je veux lui apporter ( désolé il ne sont pas très bien réalisé car je n'ai pas photoshop ou paint shop, je n'ai que photo filtre) j'ai plusieurs version de l'arrière dites moi laquelle est la mieux 1ere version : 2eme Version ( feux lexus teinté noire hormis la partie chromée du feux ) : 3eme version ( feux lexus teinté rouge hormis la partie chromée du feux [Style phase deux mais en gardant mes lexus:) ]) : et voila comment j'aimerais modifier l'avant de la 407: ALLEZ - Y DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 UP UP UP UP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 juin 2009 l arriere n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Okay merci ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt207111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lesfeuxfumé rendrai jolie, avec le diffuseur noir km sur la nouvelle version, avec un beau duplex de chaque cote sur la partie noire km le kit gto, et pk pas la plaque carré au milieu ? l avant j aime bcp l ouverture mai retravailler c'est joli suppresson des sigle avant et arriere sympa ainsi que des baguettes laterales sobre et propre ! hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 8 juin 2009 l arriere 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyLvo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 arrière n°2 J'te filerai photoshop si tu veux... J'devais déjà mais j'avais oublié xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pas de soucis Merci à tous les plaque Carrée c'est prévu pour le dulex je ne pense pas qu'il existe pour le 1L6 HDi 110CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 va savoir il en fond pour les hdi pourquoi pas pour la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ced 12 a écrit:va savoir il en fond pour les hdi pourquoi pas pour la tienne ?? Bah la derniere fois que j'avais étais voir c'étais que pour la coupé et après en berline a partir des 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedytuningcar 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tres jolie t as 407 et pour l ariere je dit 2 aussi voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites