Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RéRé Reezy

Demande de VT Peugeot 407

Messages recommandés

Base :

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Peugeot/Peugeot_407_2009/407_0805pc002.jpg

alors j'aimerais dessus les jantes Diablo Wishbone 20" en lien ci-dessous, puis un leger rabaissement, peinture du toit et des rétro en noir brillant, lissage du sigle sur capot et PC, Lissage baguette PC AV et ARR, et lissage baguettes latéralle, et j'aimerais aussi changer l'entrée d'air du PC AV c'est à dire inversée le bas de l'entrée en haut et vice Versa. Voila je te remercie, et en esperant que les photos iront Wink

http://www.scottmarlow.net/images/Wishbone_01.jpg

alors j'ai essayé de te faire ca mais bon ca va longtemps que j avai pas fait de V.T donc j'ai un peu merdé sur 2 ou 3 truc voila la réa

ah Wink
je te remercis Wink
je suis justement en train d'en faire un mais c'est avec photofiltre lol avant j'avais paint shop pro mais je ne l'ai plus alors j'attend voir quand NaNoY va ce connecter et savoir si il va pouvoir me faire ça. en tout cas merci bcp c'est bien ce que j'ai demander Wink

ah ok il y a quelqu' un qui s occupe de ca Embarassed dsl je savais pas

ps de rien si c est ton futur projet un conseil fait le vite ca va le faire tout ca Smile

sylvain59 a écrit:
ah ok il y a quelqu' un qui s occupe de ca Embarassed dsl je savais pas

ps de rien si c est ton futur projet un conseil fait le vite ca va le faire tout ca Smile

Non personne s'en occupait, c'est pck lui il touche gaver en VT, je sais pas si tu a déja vu quelques unes de ces Réa c'est pour ça je pensé que c'était le seul qui fesais des VT sur le Fofo lol!Smile en tout Cas je te remercis encore

Tenez voici ce que j'aiesseyer de faire avec photo filtre pas facile et sa prends bcp de temps lol
Et je n'ai pas réussi a faire le lissage

Redemande si possible un VT avec lissage des baguettes latérales, lissage entier du pare choc arrière ( baguette + emplacement pour la plaque), lissage du coffre en laissant le Monogramme "407" peinture du toit noir
et lissage de la face avant( lion + baguette du PC avant + emplacement Plaques) et les phares et antibrouillard légèrement teinté en noir ainsi que les lexus sauf la parti chromées des lexus ( partie supérieure)

Je vous remercies d'avance Wink

LEs Photos :

http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0359llp.jpg

http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0360fmj.jpg

Bon je viens juste de faire quelques VT de ma 407 pour les modification que je veux lui apporter ( désolé il ne sont pas très bien réalisé car je n'ai pas photoshop ou paint shop, je n'ai que photo filtre)
j'ai plusieurs version de l'arrière dites moi laquelle est la mieux

1ere version :

2eme Version ( feux lexus teinté noire hormis la partie chromée du feux ) :

3eme version ( feux lexus teinté rouge hormis la partie chromée du feux [Style phase deux mais en gardant mes lexus:) ]) :

et voila comment j'aimerais modifier l'avant de la 407:

ALLEZ - Y DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP Wink

lesfeuxfumé rendrai jolie, avec le diffuseur noir km sur la nouvelle version, avec un beau duplex de chaque cote sur la partie noire km le kit gto, et pk pas la plaque carré au milieu ?

l avant j aime bcp l ouverture mai retravailler c'est joli

suppresson des sigle avant et arriere sympa ainsi que des baguettes laterales

sobre et propre ! hate de voir le resultat

arrière n°2 Wink

J'te filerai photoshop si tu veux... J'devais déjà mais j'avais oublié xD.

pas de soucis

Merci à tous
les plaque Carrée c'est prévu Wink
pour le dulex je ne pense pas qu'il existe pour le 1L6 HDi 110CV

ced 12 a écrit:
va savoir il en fond pour les hdi pourquoi pas pour la tienne ??

Bah la derniere fois que j'avais étais voir c'étais que pour la coupé et après en berline a partir des 2L

• Créer...