dieder 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut je cherche a adapter pare choc 306 ph3 sur 205 qui peu me dire comment faire pour redimansionner pour l adapter sur mon kit semie large merci a tous "MOI CHEZ PAS FAIRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors la... je pense à untruc moi, tu découpe tout le bas de ton pc de la 205 et après tu mastique ton PC de 3.6 sur celui de la 205 en l'adaptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieder 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je voudrais conserver l ensemble si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu le coupes en deux, tu refais des pattes, tu fibres tout, tu mastiques etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieder 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui our l emplacement de la plaque je choucroutte apres c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 domdu89 a écrit:tu le coupes en deux, tu refais des pattes, tu fibres tout, tu mastiques etc... Faux et archi faux ! si tu fibre sur du plastique un pare choc couper en deux ca tiendra au debut et apres ca va peter ! le mieux a faire est de trouver un bandeau d'origine et fixer celui de 306 dessus et apres seulement on fibre pour le rendre plus lisse ! Mais surtout pas le couper en deux sinon tu va avoir la fissure qui va réapparaitre ! j'en ai fais l'experience avec les bas de caisse de ma 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'avais pas pensé au plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je suis pas un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bastoon a écrit:domdu89 a écrit:tu le coupes en deux, tu refais des pattes, tu fibres tout, tu mastiques etc... Faux et archi faux ! si tu fibre sur du plastique un pare choc couper en deux ca tiendra au debut et apres ca va peter ! le mieux a faire est de trouver un bandeau d'origine et fixer celui de 306 dessus et apres seulement on fibre pour le rendre plus lisse ! Mais surtout pas le couper en deux sinon tu va avoir la fissure qui va réapparaitre ! j'en ai fais l'experience avec les bas de caisse de ma 205 ! avec bastoon sa tiendra jamais si tu coupe en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben c'est car tu n'as pas fabriquer de kit perso sur ton auto ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'avais commencé avec un pote sur une R21 Nevada...mais je l'ai prêtée et elle a fini à la casse...et la fibre, c'est pas mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi non ca ne l'etais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieder 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il me faux encore un bandeau arff je commence a croire que l on peu rien adapter sans les pieces d origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tout a fais ca ! non seulement c'est plus simple mais en plus tu garde les caracteristique technique d'origine de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon's car1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites