Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dieder

pour 205

Messages recommandés

salut je cherche a adapter pare choc 306 ph3 sur 205 qui peu me dire comment faire pour redimansionner pour l adapter sur mon kit semie large
merci a tous
"MOI CHEZ PAS FAIRE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la...
je pense à untruc moi, tu découpe tout le bas de ton pc de la 205 et après tu mastique ton PC de 3.6 sur celui de la 205 en l'adaptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdu89 a écrit:
tu le coupes en deux, tu refais des pattes, tu fibres tout, tu mastiques etc...


Faux et archi faux ! si tu fibre sur du plastique un pare choc couper en deux ca tiendra au debut et apres ca va peter ! le mieux a faire est de trouver un bandeau d'origine et fixer celui de 306 dessus et apres seulement on fibre pour le rendre plus lisse ! Mais surtout pas le couper en deux sinon tu va avoir la fissure qui va réapparaitre ! j'en ai fais l'experience avec les bas de caisse de ma 205 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastoon a écrit:
domdu89 a écrit:
tu le coupes en deux, tu refais des pattes, tu fibres tout, tu mastiques etc...


Faux et archi faux ! si tu fibre sur du plastique un pare choc couper en deux ca tiendra au debut et apres ca va peter ! le mieux a faire est de trouver un bandeau d'origine et fixer celui de 306 dessus et apres seulement on fibre pour le rendre plus lisse ! Mais surtout pas le couper en deux sinon tu va avoir la fissure qui va réapparaitre ! j'en ai fais l'experience avec les bas de caisse de ma 205 !

+1 avec bastoon sa tiendra jamais si tu coupe en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais commencé avec un pote sur une R21 Nevada...mais je l'ai prêtée et elle a fini à la casse...et la fibre, c'est pas mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faux encore un bandeau arff je commence a croire que l on peu rien adapter sans les pieces d origine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais ca ! non seulement c'est plus simple mais en plus tu garde les caracteristique technique d'origine de l'auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...