Dragoon57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dit quelqu'un pourrai me faire un vt de ma fiesta le probleme c'est que j'arrive pas a faire sa et je n'ai pas de logiciel merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dragoon57 a écrit:dit quelqu'un pourrai me faire un vt de ma fiesta le probleme c'est que j'arrive pas a faire sa et je n'ai pas de logiciel merci beaucoup je crois qu'il faut que tu mettes des photos de ta caisse dans un premier temps et expliquer ce que tu voudrais dans un 2ème temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ce que je voudrai c'est une fiesta air agressiveen noir pour la carrosserie et rouge pour les vitres je vous remerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 li sa merci /virtual-tuning-f34/recommandations-a-lire-avant-de-poster-t644.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah oui c'est a lire car le frangin va pas te louper sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bastoon a écrit:ah oui c'est a lire car le frangin va pas te louper sinon ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il a repris l'ecole donc je sais pas si il aura le temps ! je le vois le week end prochain et je lui en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dragoon57 a écrit:ce que je voudrai c'est une fiesta air agressiveen noir pour la carrosserie et rouge pour les vitres Oui, lit les recommandations, ca sera bien. Bref, on a tous des vision différente de ce que pourrait-etre "l'air aggressif", donc propose des choses... si possible avec des photos pas floux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dragon52 t'as des kits carosseries en vue ?? Car c'est dur sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui je vous enverez sa mais le souci c'est que c'est pas tout a fait dans le meme angle que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites