costi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour,j'ai une 106 phase 2 1.1i de 60 cheveaux et j'aimerai savoir si mettre un boittier additionnel serai utile pour la booster un peu?et s'il en existe pour une 1.1? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bah perso, je vois pas l'interêt de mettre un boîtier sur un 1L1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben pour amélioré le raport poids-puissance,+10 ch sur 800kilos sa fé pas mal en plus quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 peut-être mais ça reste un 1L1...t'en fera pas une Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 domdu89 a écrit:peut-être mais ça reste un 1L1...t'en fera pas une Porsche... Alors pour une fois que tu dis quelque chose de bien ca merite d'etre souligné ! Le pb du 1.1L c'est que meme avec un boitier additionel ton couple sera petit et ta puissance ne servira a rien ! je serai toi je trouverai une auto avec un peu plus de cv ! un 1.3L c'est deja plus sympatoche a modifié pour les petits moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 avec les autres ... Cherche pas la perf avec ta 106 (en plus ça sert à rien de nos jours et ton moulin n'est pas assez puissant pour faire quoique ce soit je sais de quoi je parle on a le même ) reste ds le tuning visuel c'est bcp mieux et moins chère que le racing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bastoon a écrit:domdu89 a écrit:peut-être mais ça reste un 1L1...t'en fera pas une Porsche... Alors pour une fois que tu dis quelque chose de bien ca merite d'etre souligné ! Le pb du 1.1L c'est que meme avec un boitier additionel ton couple sera petit et ta puissance ne servira a rien ! je serai toi je trouverai une auto avec un peu plus de cv ! un 1.3L c'est deja plus sympatoche a modifié pour les petits moyens ! tu vois que je dis pas QUE des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sinon pour en revenir a la preniere question sur les essence un boitie sa fait pas ganié beaucoup.. surtout sur les petit moteur pour le 1;1 j ai rien trouvé en boitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ced 12 a écrit:sinon pour en revenir a la preniere question sur les essence un boitie sa fait pas ganié beaucoup.. surtout sur les petit moteur pour le 1;1 j ai rien trouvé en boitié Ca coutera trop chere pour le peu de puissance ammené avec un 1.1L ! Tu peux faire comme le dis 106-steph un tuning visuel sympa ! par contre evite le 17" sur le 1.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bastoon a écrit:ced 12 a écrit:sinon pour en revenir a la preniere question sur les essence un boitie sa fait pas ganié beaucoup.. surtout sur les petit moteur pour le 1;1 j ai rien trouvé en boitié Ca coutera trop chere pour le peu de puissance ammené avec un 1.1L ! Tu peux faire comme le dis 106-steph un tuning visuel sympa ! par contre evite le 17" sur le 1.1L tu m'étonnes...sinon, tu vas faire du 15L au cent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu pourrai faire un german look sur 106 ca te permettrait d'avoir des jantes en 15 sans pour autant faire voir que tu as un petit moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oki ben comme g un pti budget je v commencer par l'exterieur:paupiere,silencieux,bequet..assez soft quoi. ok donc j'oublie pour le boitier,mais comme je voyais de la pub de partout,jme suis dis anrnaque ou pas,mais en fait c pour les modele plus sportif sinon bientot les tofs! merci et a tt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pas de soucis on est la pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bastoon a écrit:pas de soucis on est la pour ca ! bah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bastoon a écrit:Tu pourrai faire un german look sur 106 ca te permettrait d'avoir des jantes en 15 sans pour autant faire voir que tu as un petit moulin ! bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon's car1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 si tu veut veut gagner des perf pour ta voiture change ton moteur ya pas grand chose a faire sur un 1l1 apart les carbus mais perf sont moindre , ca doit etre un TU3 avec injecteur mono point? cherche du coté 306 1l6 a la casse c'est le méme mais c'est la cylindré qui change, au controle technique ca se voit méme pas et si c'est un moteur a injecteur mono point oubli pas le faiseaux moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites