Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
costi1

gadget ou pas?

Messages recommandés

bonjour,j'ai une 106 phase 2 1.1i de 60 cheveaux et j'aimerai savoir si mettre un boittier additionnel serai utile pour la booster un peu?et s'il en existe pour une 1.1?
merci d'avance

ben pour amélioré le raport poids-puissance,+10 ch sur 800kilos sa fé pas mal en plus quand mm!

domdu89 a écrit:
peut-être mais ça reste un 1L1...t'en fera pas une Porsche... lol!

Alors pour une fois que tu dis quelque chose de bien ca merite d'etre souligné !
Le pb du 1.1L c'est que meme avec un boitier additionel ton couple sera petit et ta puissance ne servira a rien ! je serai toi je trouverai une auto avec un peu plus de cv ! un 1.3L c'est deja plus sympatoche a modifié pour les petits moyens !

+1 avec les autres ... Cherche pas la perf avec ta 106 (en plus ça sert à rien de nos jours et ton moulin n'est pas assez puissant pour faire quoique ce soit je sais de quoi je parle on a le même lol!) reste ds le tuning visuel c'est bcp mieux et moins chère que le racing ... Wink

bastoon a écrit:
domdu89 a écrit:
peut-être mais ça reste un 1L1...t'en fera pas une Porsche... lol!

Alors pour une fois que tu dis quelque chose de bien ca merite d'etre souligné !
Le pb du 1.1L c'est que meme avec un boitier additionel ton couple sera petit et ta puissance ne servira a rien ! je serai toi je trouverai une auto avec un peu plus de cv ! un 1.3L c'est deja plus sympatoche a modifié pour les petits moyens !

tu vois que je dis pas QUE des conneries... moul

ced 12 a écrit:
sinon pour en revenir a la preniere question sur les essence un boitie sa fait pas ganié beaucoup.. surtout sur les petit moteur pour le 1;1 j ai rien trouvé en boitié

Ca coutera trop chere pour le peu de puissance ammené avec un 1.1L ! Tu peux faire comme le dis 106-steph un tuning visuel sympa ! par contre evite le 17" sur le 1.1L lol!

bastoon a écrit:
ced 12 a écrit:
sinon pour en revenir a la preniere question sur les essence un boitie sa fait pas ganié beaucoup.. surtout sur les petit moteur pour le 1;1 j ai rien trouvé en boitié

Ca coutera trop chere pour le peu de puissance ammené avec un 1.1L ! Tu peux faire comme le dis 106-steph un tuning visuel sympa ! par contre evite le 17" sur le 1.1L lol!

tu m'étonnes...sinon, tu vas faire du 15L au cent... lol!

Tu pourrai faire un german look sur 106 ca te permettrait d'avoir des jantes en 15 sans pour autant faire voir que tu as un petit moulin !

oki ben comme g un pti budget Crying or Very sad je v commencer par l'exterieur:paupiere,silencieux,bequet..assez soft quoi.
ok donc j'oublie pour le boitier,mais comme je voyais de la pub de partout,jme suis dis anrnaque ou pas,mais en fait c pour les modele plus sportif study
sinon bientot les tofs!
merci et a tt! Very Happy

si tu veut veut gagner des perf pour ta voiture change ton moteur ya pas grand chose a faire sur un 1l1 apart les carbus mais perf sont moindre , ca doit etre un TU3 avec injecteur mono point? cherche du coté 306 1l6 a la casse c'est le méme mais c'est la cylindré qui change, au controle technique ca se voit méme pas et si c'est un moteur a injecteur mono point oubli pas le faiseaux moteur Surprised

• Créer...