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costi1

gadget ou pas?

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bonjour,j'ai une 106 phase 2 1.1i de 60 cheveaux et j'aimerai savoir si mettre un boittier additionnel serai utile pour la booster un peu?et s'il en existe pour une 1.1?
merci d'avance

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ben pour amélioré le raport poids-puissance,+10 ch sur 800kilos sa fé pas mal en plus quand mm!

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domdu89 a écrit:
peut-être mais ça reste un 1L1...t'en fera pas une Porsche... lol!



Alors pour une fois que tu dis quelque chose de bien ca merite d'etre souligné !
Le pb du 1.1L c'est que meme avec un boitier additionel ton couple sera petit et ta puissance ne servira a rien ! je serai toi je trouverai une auto avec un peu plus de cv ! un 1.3L c'est deja plus sympatoche a modifié pour les petits moyens !

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+1 avec les autres ... Cherche pas la perf avec ta 106 (en plus ça sert à rien de nos jours et ton moulin n'est pas assez puissant pour faire quoique ce soit je sais de quoi je parle on a le même lol!) reste ds le tuning visuel c'est bcp mieux et moins chère que le racing ... Wink

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bastoon a écrit:
domdu89 a écrit:
peut-être mais ça reste un 1L1...t'en fera pas une Porsche... lol!



Alors pour une fois que tu dis quelque chose de bien ca merite d'etre souligné !
Le pb du 1.1L c'est que meme avec un boitier additionel ton couple sera petit et ta puissance ne servira a rien ! je serai toi je trouverai une auto avec un peu plus de cv ! un 1.3L c'est deja plus sympatoche a modifié pour les petits moyens !


tu vois que je dis pas QUE des conneries... moul

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ced 12 a écrit:
sinon pour en revenir a la preniere question sur les essence un boitie sa fait pas ganié beaucoup.. surtout sur les petit moteur pour le 1;1 j ai rien trouvé en boitié


Ca coutera trop chere pour le peu de puissance ammené avec un 1.1L ! Tu peux faire comme le dis 106-steph un tuning visuel sympa ! par contre evite le 17" sur le 1.1L lol!

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bastoon a écrit:
ced 12 a écrit:
sinon pour en revenir a la preniere question sur les essence un boitie sa fait pas ganié beaucoup.. surtout sur les petit moteur pour le 1;1 j ai rien trouvé en boitié


Ca coutera trop chere pour le peu de puissance ammené avec un 1.1L ! Tu peux faire comme le dis 106-steph un tuning visuel sympa ! par contre evite le 17" sur le 1.1L lol!


tu m'étonnes...sinon, tu vas faire du 15L au cent... lol!

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Tu pourrai faire un german look sur 106 ca te permettrait d'avoir des jantes en 15 sans pour autant faire voir que tu as un petit moulin !

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oki ben comme g un pti budget Crying or Very sad je v commencer par l'exterieur:paupiere,silencieux,bequet..assez soft quoi.
ok donc j'oublie pour le boitier,mais comme je voyais de la pub de partout,jme suis dis anrnaque ou pas,mais en fait c pour les modele plus sportif study
sinon bientot les tofs!
merci et a tt! Very Happy

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si tu veut veut gagner des perf pour ta voiture change ton moteur ya pas grand chose a faire sur un 1l1 apart les carbus mais perf sont moindre , ca doit etre un TU3 avec injecteur mono point? cherche du coté 306 1l6 a la casse c'est le méme mais c'est la cylindré qui change, au controle technique ca se voit méme pas et si c'est un moteur a injecteur mono point oubli pas le faiseaux moteur Surprised

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