VISEU64 0 Posté(e) le 29 août 2008 bjr je voulais savoir si du 18" passez trankil sur ma 206,sachant que je suis rabaisser en - 3cm? esce qu'il y a des mecs du forum qui ont une 206 en 18" ? juste pour savoir si il y a des contraites ou pas la pour le moment je suis en 17" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 août 2008 sa passe pas derrieres faud elargir les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VISEU64 0 Posté(e) le 29 août 2008 a dakor dc je reste en 17" merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 29 août 2008 mais si c'est faisable mais tu va tout arracher a l'interireur garde boue, tu va polir la tole de tes ailes aussi et tu va user tes pneux a mort et puis tu va plus avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 30 août 2008 bastoon a écrit:mais si c'est faisable mais tu va tout arracher a l'interireur garde boue, tu va polir la tole de tes ailes aussi et tu va user tes pneux a mort et puis tu va plus avancer ! voilà les super conseils de Bastoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 31 août 2008 405sri phase 2 a écrit:bastoon a écrit:mais si c'est faisable mais tu va tout arracher a l'interireur garde boue, tu va polir la tole de tes ailes aussi et tu va user tes pneux a mort et puis tu va plus avancer ! voilà les super conseils de Bastoon... il et fort se bastoon............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai deja reussi a passé du 17 sur une 306 5 portes et j'ai essayé le 18 aussi mais alors la roue rester bloquée donc j'ai abandonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 31 août 2008 bastoon a écrit:j'ai deja reussi a passé du 17 sur une 306 5 portes et j'ai essayé le 18 aussi mais alors la roue rester bloquée donc j'ai abandonné lol que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MERCI et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bastoon a écrit:MERCI et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pove NIOUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bastoon a écrit:pove NIOUK face de cul de mamouth naméo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 obsedé du zizi sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bastoon a écrit:obsedé du zizi sexuel même pas vrai d'abord...suis pas comme toi MOI...éspèce de couille de ced !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 405sri phase 2 a écrit:bastoon a écrit:obsedé du zizi sexuel même pas vrai d'abord...suis pas comme toi MOI...éspèce de couille de ced !!! la sa va chié mou...............i va tonbé des sac de merde pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ced 12 a écrit:405sri phase 2 a écrit:bastoon a écrit:obsedé du zizi sexuel même pas vrai d'abord...suis pas comme toi MOI...éspèce de couille de ced !!! la sa va chié mou...............i va tonbé des sac de merde pour toi...... m'en fiche...j'ai un super parapluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 405sri phase 2 a écrit:ced 12 a écrit:405sri phase 2 a écrit:bastoon a écrit:obsedé du zizi sexuel même pas vrai d'abord...suis pas comme toi MOI...éspèce de couille de ced !!! la sa va chié mou...............i va tonbé des sac de merde pour toi...... m'en fiche...j'ai un super parapluie... met des bottes et une conbimaison de pluie la merde sa eclabouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ced 12 a écrit:405sri phase 2 a écrit:ced 12 a écrit:405sri phase 2 a écrit:bastoon a écrit:obsedé du zizi sexuel même pas vrai d'abord...suis pas comme toi MOI...éspèce de couille de ced !!! la sa va chié mou...............i va tonbé des sac de merde pour toi...... m'en fiche...j'ai un super parapluie... met des bottes et une conbimaison de pluie la merde sa eclabouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites