luckymaeva111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut... Voilà pour la version 2009 de ma CC, je voulais faire un biton. Pourtant, j'aimerai voir ce que cela donnerai avant... Quelqu'un pourrait-il me faire un VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 6 août 2008 NaNoY a écrit: RECOMMANDATIONS - A LIRE AVANT DE POSTER !!!! Pour tout ce qui est DEMANDE DE VT : Pour chaque demande, un post. Ca oblige a présenter son projet, a faire des effort de recherche, et surtout ca evite les sujets a 150 000 pages. En meme tps, chaque demande aura un meilleur suivie, et les personnes voulant répondre a la demande de chacun, posteront leur réa dans le bon sujet et pas tout a la suite. - Fournissez des GRAND formats de vos caisses.(en lien, pas directement dans le forum, pour pas polluer) - Fournissez les noms complet des accessoires que vous voulez y intégrer, avec des photos GRAND format et si possible des photos dans le même axe (ou proche) que la position de la caisse. Ba oui ca vous fait faire des recherches mais en même temps c'est le minimum... Lis les recommandations stp ... Et si tu fais une demande, mets une photo a modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Arf okay, je ne pensais pas demandé un VT directement sur le fofo, mais en privé... Mais pas de souci... Alors pour les photos ^^ La mienne sous des angles différents : (pas mieu que 800x600 mais par mail ou MSN je peux vous en donner des meilleurs (3072x2304) Et pour le motifs : (caisse sur le bosst tuning Aout 2008 : Megane trophée PTRS 2007) Je n'ai pas encore trouvé de photos sur le net. Elle est verte en or, des peintures de chez renault... Pour ma part, je voudrait du bleu récif et du blanc... Tenez moi au courant ^^ [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 8 août 2008 luckymaeva a écrit:Arf okay, je ne pensais pas demandé un VT directement sur le fofo, mais en privé... Au moin en public tout le monde peu essayer de faire une réalisation. luckymaeva a écrit:La mienne sous des angles différents : (pas mieu que 800x600 mais par mail ou MSN je peux vous en donner des meilleurs (3072x2304) Dit nous laquel tu prefere qu'on t'on fasse le VT sur celle qui te plais le +. Pour les grand format, tu pe aussi les mettre en lien ici, jvoi pas le probleme.... imageshack est fait pour ca aussi. luckymaeva a écrit:Et pour le motifs : (caisse sur le bosst tuning Aout 2008 : Megane trophée PTRS 2007) Je n'ai pas encore trouvé de photos sur le net. Elle est verte en or, des peintures de chez renault... Pour ma part, je voudrait du bleu récif et du blanc... Heu...bleu récif... c'est plus du #a5d9ec?? ou plutot vers le #3706ec ????? Ca doit te parler autant que moi pour toon "bleu récif" Argumentes tes idées par des photos, dessins ou autre, je lit pas boost tuning et je c meme pas de quel mégane tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva111 0 Posté(e) le 8 août 2008 je vais chercher des photos de cette mégane et je vous post ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 8 août 2008 ta pas de chance NaNoY est tres exigeant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva111 0 Posté(e) le 9 août 2008 bastoon a écrit:ta pas de chance NaNoY est tres exigeant ! lol C'est très certainement qu'il fait de beaux VT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Toute la rubrique est quasiement faite de ces VT et pour etre son frere je peux t'assurer que c'est de la "bombe bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis deg je trouve pas de photo de cette mégane... Je vais scanner les photos et je les post, pas besoin d'une top qualité c'est juste pour le motif... Pour les couleurs, je vais te poster le bleu que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Alors pour le bleu c'est celui la... Le blanc tu peu garder celui d'origine. http://img521.imageshack.us/my.php?image=dsc00331gj6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voilà le dossier complet : Liste des modifs pour le VT : Suppression des baguettes latérales Lissage de la malle arrière (cf photo => Lissage du capot (suppression de la petite prise d'air) Road Box a inscruter si fesable (cf photo => Paupières de phare plus grosses (cf photo => ) Changer le volant (cf photo => Peinture totale de la caisse selon les motifs => => Couleurs => Sujet d'une 206 bleu récif => http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet204658.htm => Blanc Audi ^^ Et les photos de bases : => => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites