titemymi20511 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors voila ma tite 205 a queqlques petist soucis de retour de flamme je m'explique, donc dans les changements de vitesses inferieurs, elle fait les retour normaux dut à la ligne directe du collecteur aux silencieux. mais il ya quelques temps elle me fais des retours comme si je fesais des rupteurs à la clé! ça pète et c'est surtout lors de virage, d'entrée et sorti de rond point ou là je retrograde donc coupure de gaz là ça pète! j'ai pensé à un problème d'allumage, un déréglage au niveau de la tête d'allumeur! donc peut-être besoin d'une lampe stromboscopique! framnchement je ne sais pas c'est pour ça que je vous demande conseil merci d'avance à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je pense aussi que sa viend de la je vois pas dou sa pourais venir a par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meka vag 71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ton moulin c un 1400 il me semble celui de 104 ? je serai toi je me pencherai sur l allumeur Controle le petit ressort c souvent sa qui provoque ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites