ray111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai un souci pour mettre mes feux lexus sur ma 205.Elle est avant 89 et c'est des feux pour apres 89.Je sais qu'on peut les adapter mais COMMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver89 0 Posté(e) le 6 juin 2008 faut refaire la carrosserie jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 juin 2008 faux les couper je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ray111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ca passe au niveau dimension c'est au niveau branchement que ca ne va pas.J'ai essayé de mettre des platines de feux arrieres apres 89 mais ce n'est pas le meme emplacement de fiche.Le probleme c'est qu'il y a un tas de platine au format different...SNIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 juin 2008 si tu peu mettres des photos du feux et de son enplacement se serais bien comme sa on pourais se faire une ider du probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ray111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voici mon feux arriere gauche d'origine.Jusque la pas de souci .Voici maintenant mon feux lexus On peut remarquerque le feux clignotants ne peut aller dans le lexus car il prend tout le cote gauche du feux d'origine !! Ca c'est le derriere du feux lexus.Maintenant voici le branchement de ma platine de feux Et voici d'autre platine que je me suit procurer en me disant que les branchements allez etre les memes,mais non je me suis tromper.Cette fois les ampoules passes dans le lexus mais je ne peux pas les brancher Donc voila on voit bien que c'est pas le meme systeme!! Je crois qu'il n'ya pas grand chose a faire .Pourtant quelqu'un vendait une 205 de 87 et a reussit a les adapter.J'espere quen quelqu'un va pouvoir m'eclairer.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la grrosse fiche elle rentre pas ?? sinon il te faux reperet les cable puis tout refaire je vois que sa sinon faire les casse pour trouver la bonne platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi20511 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ma 205 est de 85 et j'ai mis les feu lexus sans souci! j'avais même adapté des feus de 205 phase 2 dessus, avant de mettre les lexus! la grosse fiche d'origine se branche parfaitement sur celle des lexus, il me semble. je regarderai les branchement demain quand je la sortirai de la grange pour te dire exactement! je me rappel plus trop vu que ça fait un petit moment que je les ai montés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ray111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la grosse fiche est trop longue par rapport a la platine que je me suis procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon's car1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il éxiste que 2 platine sur 205 et les cosse ne sont pas les méme ente la phase 1 et 2 ( d'ou les platine) soit tu refait changer tes feux par les bon modéle soit tu refait tes cosse en repérant tes fils voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pas bien difficile sur la 205 ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites