ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 apret la 207 rc cet au tour de la 308 de recevoir le moteur turbo twin-scroll essence 1.6 thp dans sa version 175 ch et une nouvelle boite 6 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'allais le faire car je l'ai vu dans un mag' mais tu m'as devancez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ds le titre tu as marqué 307 ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 30 mai 2008 RéRé a écrit:j'allais le faire car je l'ai vu dans un mag' mais tu m'as devancez lolnormal je suis chef mdr aie aie j ai mal au chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 106-Stéph a écrit:Ds le titre tu as marqué 307 ... mdr +1 c'est la 308 Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ced 12 a écrit:RéRé a écrit:j'allais le faire car je l'ai vu dans un mag' mais tu m'as devancez lolnormal je suis chef mdr aie aie j ai mal au chevilles Tu parle d'un chef ! Moi a choisir je prefere la 207 RC celle la manque de style pour l'arriere uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bastoon a écrit:ced 12 a écrit:RéRé a écrit:j'allais le faire car je l'ai vu dans un mag' mais tu m'as devancez lolnormal je suis chef mdr aie aie j ai mal au chevilles Tu parle d'un chef ! Moi a choisir je prefere la 207 RC celle la manque de style pour l'arriere uniquement ! cet pour sa qu on a inventer le tuning pour corriger les erreur des constructeurs MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ced 12 a écrit:bastoon a écrit:ced 12 a écrit:RéRé a écrit:j'allais le faire car je l'ai vu dans un mag' mais tu m'as devancez lolnormal je suis chef mdr aie aie j ai mal au chevilles Tu parle d'un chef ! Moi a choisir je prefere la 207 RC celle la manque de style pour l'arriere uniquement ! cet pour sa qu on a inventer le tuning pour corriger les erreur des constructeurs MDR +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est toi l'erreur constructeur ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites