Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles-351

MA PETITE COLLECTION DE FORD

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je vais vous présenter mes modèles réduits, mais il faut que je les prenne en photo. Une petite photo générale et la suite en détail dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air d'être une collection sympathique de jolie ford capri, et c'est de bon goût top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.
Donc la première, pas une OTTO, excusez mais je la trouvais d'actualité avec le décor servant de base. La prochaine sera de votre marque favorite, promis ange 













Ford capri RS 3,4 1/18 de chez minichamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo, et très très jolie miniature, elles ont de la gueule ces capri quand même bravo bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que le début, on a hate de voir les autres en plus détaillé bounce bounce bounce 

surtout celle de chez otto Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la deuxième, pour Tony Wink ,toujours au 1/18. La marque est BOS, ce sont les gens de  chez OTTO qui sont venus scanner chez moi une de mes autos. Il s'agit en l'occurrence d'une Ford Granada 2,8i.



















Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ça ça veut donc dire que c'est otto qui scanne pour les boss models !!! en tout cas j'aime bien la couleur, même si je suis pas fan des break...

sinon à quand de belles photos de la capri ottomobile Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rs est superbe et en plus tu la mise avec la grande :icon_smile: 

Se break est une réussite et oui on attend les belles photos de la capri de chez Otto je la connais pas Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une année est passée et toujours pas de photos de faites. Je corrige ça pour la semaine prochaine car une nouvelle venus  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...