silver89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour a tous!! voila j'ai une 106 phase 1 de 96 et je voudrais lui mettre un kit carrosserie mais je ne sais pas du tout lequel mettre si vous pourriez m'aider sa serais simpa. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quel style recherche tu ? DUB, Racing, Passe partout ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ba en fait j'en voudrais qui est pas trop bas parce que aprés c'est la merde en ville mais j'aime bien les racing j'aime bien celui la vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 celui la va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est bizare mais je l'ai jamais encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bien appart le capot au niveau de la calandre qui choque enfin a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oué mais je parlé juste des pare choc et bas de caisse pas du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 25 mai 2008 silver89 a écrit:oué mais je parlé juste des pare choc et bas de caisse pas du capotpour le avant nickel j aime bien apres sur la photo le capot j aime moins mais tres bon choix pour le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 calimero 12 a écrit:bien appart le capot au niveau de la calandre qui choque enfin a mon gout +1 avec toi mais en faite le capot et d'origine c'est que la calandre et avec le PC c'est pour ça il faudrait retravailler la calandre et supprime l'insigne du capot!!sinon très jolie PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver89 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vous croyez que sa reviendrez cher de changer l'avant d'une phase 1 pour une phase 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors là je n'en sais strictement ren du toi moi désolé au pire esseye de te renseigner chez un garagiste ou p-e que d'autre memre du fofo vont te ledire il sont p-e au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver89 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sa peut se faire avec des modifs au niveau des ataches ... Si tu bricoles un peu ça doit se faire même ça se fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver89 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyck38490 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 enfette ta juste a changer la traverse et tou ce monte dessus je l'ai fai moi sur la mien par contre tu doit changer toute ta face avan capot aile et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites