NaNoY 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ced 12 a écrit: voila couleur: blanc brillant,metaliser si possible carosserie: lisage sauf poiGNEE avAnt,pc et retro chrome,porte suiCide a l arriere jantes: chromer de ton choix chassie: rabaisement seulement photos: http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/09/09/4l_l_e10.jpg Original: MaJ du 27 Mai 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca te gene si je fait ce que tu m'a demandais sur ca : http://www.trophy-4l.com/fr/p1010455.jpg C'est déja un format plus adapté. Ce qui serai bien c'est que je ne soi pas seul essayer... même si vous ne pensé pas avoir le niveau, l'entraide est un bon moyen de progresser. il y aura tjr des conseils. Proposez vos rea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pas de sousi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Par contre les porte suicide ca va etre chaud!! Fau que je refasse la porte et l'interieur. si tu pouvais m'envoyer des photo de porte suicide et l'interieur d'une 4L dans le meme axe si possible,, ca sera un gain de tps. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sinon laisse tonber les suicide j ai pas trop de temps en se monant cet pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jsuis seul a faire du vt sur ce forum? ya personne qui ve essayer??? 4L en lissage, le carrossier travail :p J'ai aussi changé les phrares, et la grille de calandre... Qui va me dire le model que j'ai utiliser pour les feux... Le poste un wip qd le lissage est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci NaNoY ben en se momant calme plat sur le forum personne poste boubouou je suis malereu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon boulot ça ! Domage qu'il n'y ait plus de portières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les portes arrives :p, j'ai juste fai le lissage ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai trouvé la même photo sur un autre forum au début j'ai cru que c'était toi mais le gars a une civic ej6 & il a fait un V-T je le pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la j aime pas du tout cet trop charger le seul truc a prendre cet les jante quoi que je les trouve un peu trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi il n'y a que la peinture et la rétros que je trouve jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites