2bribri61 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut je voudrais faire un petit sondage pour savoir ce que vous pensez pour ceux qui nous connaissent je voudrais que notre projet reste secret car c'est prevu en jullet voila comme elle est maintenant 1 :version noir mat 2 ; noir brillant 3 ; blanc brillant voila laissez moi vos avis merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en blanc sa serai monstrueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ps : je me suis permis de modifier ton sujet j'ai mis les votes si sa te pait pas je peux l'enlever tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri61 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas de probleme c'est mieux comme ca merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi jai voté pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 5 mai 2008 2bribri6 a écrit:pas de probleme c'est mieux comme ca merci a toi derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi noir brillant trop belle et avec l orange sa va claquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Noir brillant ou blanc brillant les 2 sont très bien ... Mais j'ai voté blanc brillant car je préfère le blanc ... Allez savoir pourquoi ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 5 mai 2008 106-Stéph a écrit:Noir brillant ou blanc brillant les 2 sont très bien ... Mais j'ai voté blanc brillant car je préfère le blanc ... Allez savoir pourquoi ... lol ... tu as fait le bon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 So-Ci-SsoN <3 a écrit:106-Stéph a écrit:Noir brillant ou blanc brillant les 2 sont très bien ... Mais j'ai voté blanc brillant car je préfère le blanc ... Allez savoir pourquoi ... lol ... tu as fait le bon choix lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ma ptite bribri je dirais blanc nacré or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi je voulais Bleu comme peinture mais enfte nois j'ai changer d'avis ! je ferais plus tard une peinture Blanc de chez Audi nacré Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri61 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a vous tous au depart mon copain avais fais le blanc pour un test et comme on vois qu'il a beaucoup de succes ici et dans notre entourage nous penssons faire ca mais en blanc nacre bleu ou avec un verni bleuter si vous voulez encore donner vos avis pas de probleme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi noir brillant vraiment jolie cet 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri61 0 Posté(e) le 23 mai 2008 calimero 12 a écrit:moi noir brillant vraiment jolie cet 206 a 95% ca sera en noir et pour ca premiere sortie ca sera a doullent en picardie chez vous en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites