Rominet111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjours alors a tout se qui on le talent de savoir faire des VT on a besoin de vous je propose que chaque personne qui désire un VT poste ses photo dur un seul message biensur et que se qui save les faire puisse les réaliser svp donc je voudrais un VT avec -couleur bleu clair brillante si possible -ces jantes : -ces feux : -ces phares sur ces photos : merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rominet111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je sais pas faire demande a batoom je crois qu il sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi j'ai pas le temps ... Demande à 106 White aussi je crois qu'il est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je sais pas faire les vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri61 0 Posté(e) le 7 mai 2008 So-Ci-SsoN <3 a écrit:je sais pas faire les vt +1 mais j'ai un copain qui en fais je vais lui demander si il a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.s 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi j'aurai bien pu te le faire avec plaisir, mais le probleme c'est qu'actuellement j'ai 4 theme complet de forum a faire, et ca ... ca met extremement longtemps a créer je peut bien demander a des collegues je te tiens au courant l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai point le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ce post est à fusionner avec celui-là : /ici-on-parle-tuning-f6/vt-tuning-t187-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites