RéRé Reezy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila je vous présente le début de ma sono:o Ma source :(je metterais une photo quand il est allumé ^^)Mon kit éclaté MTX: Mon kit Coaxial MTX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pîtain il son bo ses h.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 MErci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 12 avril 2008 simpat tout sa et niveau son sa donne bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui sa donne vrément bien!! c'est vraiment du bon MTX mais je pense que je vais mettre un ampli juste juste pour les HP car a un certains volume sa grésille :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas encore non, mais si tu en veux une oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quoi comme anplie tu veux mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je voudrais mettre un alpine mais le qu'elle je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le mr 220 il et pas trop cher pour un 2 vois c est cellui la que je voudrais mettre pour les enceites de ma plage arrierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok Merci Ced Le commencement de mon coffrecomme vous pouvez le voir je me suis planter dans les cottes de la plaque droite la plaque est entrain d'être refaite je vais fair de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VISEU64 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alor tant et ou ?? cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tiens voila : Voila il ne me reste plus qu'a tout finioler mais je ne sias pas quand j'achéterais le sub par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo443901 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vive la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pour l'instant rien n'avance pour la sono je pense que ca va bouger vers fin Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-White 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jolie sa risque de promettre, la dernièrefois sur mon fofo j'avais ta voiture en tête en plus mais je la voyais noir pas grise je me suis trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Lol^^ okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aller vite la suite pense a redimensionner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites