RéRé Reezy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je me posais la question, est-ce que des sièges bacquet de 206 RC peuvent s'adapter sur la 406 coupé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ya peu de chance à part d'y souder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mouai c'est bien ce que je me disais aussi Ca aurait été trop beau pour etre vrai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pourquoi pas sa passe dans une 306 faut voir au niveau des fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 D'accord Merci j'irais chez peugeot me renseigner quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout et fesable mais faux avoir du temps et de la paciense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo019 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je croi kil faut juste changer les glissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites