So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila je voulais savoir combien sa peut couter de se faire décranté le cul de la 206 environ une estimation pour voir si je peux tout faire d'un coup ou encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu le fait toi meme ou avec quelqu un qui la deja fait et c gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 +1 ! Conseil si tu dois changer tes amortos fait le faire en même temps tu ne payeras rien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa coute dans les 80 e ses se qUA payer un pot pour le sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok je vérai si un pot peut me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo019 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sa coute 70 euro ke le garage me prend plus 110 pour ceux de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non mais pour moi devand j'aurai le combinet filleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites