doudoudi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous, en Fait mon problème c'est que j'ai télécharger des clip pour le poste de la voiture mais ils sont en format MP4 et je sais pas si mon poste va les lire je pense pas. J'aimerais savoir commen je peux faire pour lire ces clip. Voilà la fiche descriptive du poste http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/AVH-P6500DVD/index.html Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alor la moi je peu pas t aider desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 les clip tu les mets sur Clé Usb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 5 avril 2008 le plus simple tu grave et t essaye sinon prend t il les divx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah tu les graves euh je crois kil faut les synchroniser sur lecteur windows média avant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si il prend les divx tu converti le mp4 en avi (divx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 blaster59 a écrit:si il prend les divx tu converti le mp4 en avi (divx) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok je vais essayé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 doudoudi a écrit:ok je vais essayé merci alor sa marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo019 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi le probleme il prend pas les avi alors fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 beh voila moi non plus sa marche pas donc je crois que je suis obligé d'acheter les cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ou tu converti en vcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 blaster59 a écrit:ou tu converti en vcd mais que c long en vcd a graver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il faut un logiciel spécial pour graver en vcd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu converti en vcd puis tu grave avec nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites