Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastoon111

club 206

Messages recommandés

J 'attire votre attention car avant de posseder une 206 j'avais une 306. Jusque là rien d'anormale mais il existe un club dédié aux 306 (www.306inside.com) et je me posais la question de savoir s'il existait un club dédié uniquement aux 206 ?
Si oui dites moi où et si non pourquoi le créer !
Le débat est lancé alors a vous de debattre !

ouais le forum 206 S16 j'y suis allez mais ils sont tres renfermés et c moins sympathique que celui la !

C'est que ca serai bien mais apres fo avoir les reins solides pour le faire tourner sans trop d'inconveniant !

ca c est sur bien perdu ton pays les corbeau passe la tete a l envers pour pas voir la misere mdr mdr mdr

loup12 a écrit:
ca c est sur bien perdu ton pays les corbeau passe la tete a l envers pour pas voir la misere mdr mdr mdr

Ced ...

MDR Laughinglol!

Ya pas de corbeau chez moi mais ya que des vaches et grandes ligne droites ideales pour se faire piquer au radar !

bastoon a écrit:
Ya pas de corbeau chez moi mais ya que des vaches et grandes ligne droites ideales pour se faire piquer au radar !

Moi c'est comme Ced montés et virage ... Ya pas bcp de ligne droite ...

Pour vous donnez une idée Niort à chez moi ya 46km tout en ligne droite et un soir j'ai 17min pour faire le trajet !

a oui d accord jolie tes ligne droite moi j ai des virage aussi j habite a cote de chez ced a 10 borne de chez lui

a ma connaissance pas de club 206 mais l'idée est bonne il faut y réfléchir

Je vais voir si ca peux marcher je vais d'abord créer un club 206 deux sevres et si ca prend de l'ampleur avec d'autres departement ca pourrai donner quelque chose de bien

pour relancer se sujet !

Moi j'en ai pas entendue parler de club de 206 tuning !! et franchement c'est une bonne idée !! En plus y a deja beaucoup de 206 tunings, et cela pourrait marcher !

Et si marche on pourrait fairela rencontre 206 day's ! comme les rdv des tigras qui est la tigra day's donc voila ^^ ou meme faire une rencontre speciale 206 !! Même faire une rencontre special peugeit enfin jpropose des idées ^^

Euh Bastoon vu que tu est dans le 17 maintenant
tu continue a vouloircrée ton club206 ou est-c que tu vas peut-être crée un club tuning normal ?

RéRé a écrit:
Euh Bastoon vu que tu est dans le 17 maintenant
tu continue a vouloircrée ton club206 ou est-c que tu vas peut-être crée un club tuning normal ?

Ah pas de club tuning ! j'ai deja donné ! j'etais vice president du club Esprit Passion Tuning 17 et ca c'est mal passé entre plusieurs membre alors c terminé !

• Créer...