bastoon111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J 'attire votre attention car avant de posseder une 206 j'avais une 306. Jusque là rien d'anormale mais il existe un club dédié aux 306 (www.306inside.com) et je me posais la question de savoir s'il existait un club dédié uniquement aux 206 ? Si oui dites moi où et si non pourquoi le créer ! Le débat est lancé alors a vous de debattre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi sa me di rien je sais qu il exsite un forum pour 206 mais un club je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouais le forum 206 S16 j'y suis allez mais ils sont tres renfermés et c moins sympathique que celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui ici tout le monde s aime MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c de cette facon qu'on avance mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais oui mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ami sans e ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'chui pas une meuf moa ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol heu pas entendu parlé d'e club de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est que ca serai bien mais apres fo avoir les reins solides pour le faire tourner sans trop d'inconveniant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bastoon a écrit:ami sans e ! lol mdr je vais le vire je suis couper toute les 5 min par met clien et defoi sa derape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu fais koi com boulot ? pas grave pour le e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 librairie tabac presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comme ca tu bouquine les mag en avance ! De quel ville tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 AUBIN PERDU AU FONT DU TROU DU CUL DE L AVEYRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ca c est sur bien perdu ton pays les corbeau passe la tete a l envers pour pas voir la misere mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui mais plainde virage en monter et pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le pied pour arsouiller tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 /viewonline.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai vu la page mais ya pas de petite fleche sur l'aveyron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ced 12 a écrit:oui ici tout le monde s aime MDR MDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quelle belle clique l'on fait tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 loup12 a écrit:ca c est sur bien perdu ton pays les corbeau passe la tete a l envers pour pas voir la misere mdr mdr mdr Ced ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ya pas de corbeau chez moi mais ya que des vaches et grandes ligne droites ideales pour se faire piquer au radar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bastoon a écrit:Ya pas de corbeau chez moi mais ya que des vaches et grandes ligne droites ideales pour se faire piquer au radar ! Moi c'est comme Ced montés et virage ... Ya pas bcp de ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour vous donnez une idée Niort à chez moi ya 46km tout en ligne droite et un soir j'ai 17min pour faire le trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a oui d accord jolie tes ligne droite moi j ai des virage aussi j habite a cote de chez ced a 10 borne de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah oui la ou les corbeaux volent la tete a l'envers j ai retenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a ma connaissance pas de club 206 mais l'idée est bonne il faut y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vais voir si ca peux marcher je vais d'abord créer un club 206 deux sevres et si ca prend de l'ampleur avec d'autres departement ca pourrai donner quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour relancer se sujet ! Moi j'en ai pas entendue parler de club de 206 tuning !! et franchement c'est une bonne idée !! En plus y a deja beaucoup de 206 tunings, et cela pourrait marcher ! Et si marche on pourrait fairela rencontre 206 day's ! comme les rdv des tigras qui est la tigra day's donc voila ^^ ou meme faire une rencontre speciale 206 !! Même faire une rencontre special peugeit enfin jpropose des idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben malheureusement les gens sont pas tous aussi motivé que tu le pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai c sur mais bon c comem c la vie on peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Euh Bastoon vu que tu est dans le 17 maintenant tu continue a vouloircrée ton club206 ou est-c que tu vas peut-être crée un club tuning normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 fait peugeot sinon sa te permet d avoir plus de modele different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 RéRé a écrit:Euh Bastoon vu que tu est dans le 17 maintenant tu continue a vouloircrée ton club206 ou est-c que tu vas peut-être crée un club tuning normal ? Ah pas de club tuning ! j'ai deja donné ! j'etais vice president du club Esprit Passion Tuning 17 et ca c'est mal passé entre plusieurs membre alors c terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites