PR3D4TOR 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai casser une jante ce qui ma aussi casser le trein arriere de la voitre Géniale je commence bien les vacances . J'ai racheter 4 jantes changer l'essieux arriere mes probleme j'ai un décalage entre la jante gauche qui est bien placer et la jante droite qui est trop a l'interieur meme avec les elargisseur de voie pourtant mon essieux je les changer de quoi cela peut-il provenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ton essieux c un neuf ou ocass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ton chassie a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 mars 2008 reglage dessieu?? cet toi qui la monter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben j'ai racheter un essieux arriere d'occasion a Grand Pieces Auto Ces moi meme qui les changer mes il n'y a que 4 troue donc je ne pouvez pas me tromper je cromprend rien T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo0311 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 est ce ke tes jantes ont le meme" ET " cest a dire l epaisseur interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites