PR3D4TOR 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon ces pas fini me reste a tous fibre trop de boulot ces long [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pourqoui tu a mis la batterie deriere comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 29 mars 2008 loup12 a écrit:pourqoui tu a mis la batterie deriere comprend pas 2 eme batterie, c'est jamais de trop même si une batterie au gel aurait été mieux car pour autant de puissance ca prend moins de place et dure plus longtemps. Ca évite aussi de devoir tirer l'alim du coffre au compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mets eux ces une batterie a GEL qui dur énormément longtemps ces une 2 em batterie pour alimenter mon sub qui tir beaucoup trop de jus ; 2500 watts rms faut l'alimenter mes une fois fibré tu le verra plus la batterie elle sera cacher y aura juste les causse qui sortirons voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Voila une photo pendant les moulages . . . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo443901 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je suis juste sceptique quant à ton litrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR 0 Posté(e) le 17 mai 2008 64 Litres [ Culculer sur un ordinateur ] Prevu pour ce Subwoofer et pour une 206 . Culculer Aupres D'un Proffesionnel . Tout en sachant qu'il n'est pas brancher pour du SPL mes pour de l'ecoute normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et ben sa en fait du boulo bon courage pour la suite sa a l air bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci . . . J'attend encore quelque produit pour finir moi caisson pour enfin pouvoir le peindre . je devrait recevoir tous sa d'ici la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 net nous plein de photos de l evolution alor et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 17 mai 2008 64 litres? Heu j'ai un caisson de 45 litres tu veux le voir? Il est 3x plus gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Eux désoler ces 45 litres mon caisson 64 ces celui de mon pere et sa metonnerai qu'il soit 3 x plus gros je ces pas si tu voie mes mon caisson est incliner et prend tous mon coffre donc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 18 mai 2008 PR3D4TOR a écrit:Eux désoler ces 45 litres mon caisson 64 ces celui de mon pere et sa metonnerai qu'il soit 3 x plus gros je ces pas si tu voie mes mon caisson est incliner et prend tous mon coffre donc . . . si tu te trompe normal que moi aussi mdr bref bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR 0 Posté(e) le 18 mai 2008 T'inquiete pas ^_^ merci et bonne continuation a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites