Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PR3D4TOR

MA SONO PERSO

Messages recommandés

loup12 a écrit:
pourqoui tu a mis la batterie deriere comprend pas

2 eme batterie, c'est jamais de trop même si une batterie au gel aurait été mieux car pour autant de puissance ca prend moins de place et dure plus longtemps.

Ca évite aussi de devoir tirer l'alim du coffre au compartiment moteur Surprised

Mets eux ces une batterie a GEL qui dur énormément longtemps ces une 2 em batterie pour alimenter mon sub qui tir beaucoup trop de jus ; 2500 watts rms faut l'alimenter mes une fois fibré tu le verra plus la batterie elle sera cacher y aura juste les causse qui sortirons voila

64 Litres [ Culculer sur un ordinateur ] Prevu pour ce Subwoofer et pour une 206 . Culculer Aupres D'un Proffesionnel .
Tout en sachant qu'il n'est pas brancher pour du SPL mes pour de l'ecoute normal .

Merci . . . J'attend encore quelque produit pour finir moi caisson pour enfin pouvoir le peindre . je devrait recevoir tous sa d'ici la semaine prochaine .

64 litres? Heu j'ai un caisson de 45 litres tu veux le voir? Il est 3x plus gros lol

Eux désoler ces 45 litres mon caisson 64 ces celui de mon pere et sa metonnerai qu'il soit 3 x plus gros je ces pas si tu voie mes mon caisson est incliner et prend tous mon coffre donc . . .

PR3D4TOR a écrit:
Eux désoler ces 45 litres mon caisson 64 ces celui de mon pere et sa metonnerai qu'il soit 3 x plus gros je ces pas si tu voie mes mon caisson est incliner et prend tous mon coffre donc . . .
si tu te trompe normal que moi aussi mdr bref bonne continuation Wink

• Créer...