205 rallye 59 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour l info sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ses quoi comme tissu quil faut metre svp car je sais pas ses koi merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour les photos et bonne idée de ta part sinon les photos son a l enver MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour le tissu un vieux t-shirt, un vieux dra de lit etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 blaster59 a écrit:pour le tissu un vieux t-shirt, un vieux dra de lit etc ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ced 12 a écrit:merci pour les photos et bonne idée de ta part sinon les photos son a l enver MDR j ai vu mais trop tar que les photos ete a l enver comme blaster a dit tu prend n importe quelle tissu sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bordel j'ai mal au cou mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c au moderateur de les remettre a l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour les photo ta pas la fin du coffre posé dans la voiture et tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatiStyle1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 psy4 a écrit:Bordel j'ai mal au cou mdrr Moi j'ai retourné mon ecran d'ordi mais sa tiens pas trops bien a l'envers je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 juin 2008 MatiStyle a écrit:psy4 a écrit:Bordel j'ai mal au cou mdrr Moi j'ai retourné mon ecran d'ordi mais sa tiens pas trops bien a l'envers je comprend pas pourquoi colle le direc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites