RéRé Reezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon j'ai un petit problème je n'arrive pas à retirer mon pommeau d'origine de la 406 coupé (je précise il est simple, il n'a pas de bague pour passer la marche arrière) Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aidez sa serais cool Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Des photos stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je vais esseyer d'en faire vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 coyote 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu decoupes le pommeau en caoutchouc tu tournes d'un quart et tu tires (ca a marché sur mon ancienne 406 et sur la 106) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 106 coyote a écrit:tu decoupes le pommeau en caoutchouc tu tournes d'un quart et tu tires (ca a marché sur mon ancienne 406 et sur la 106) Sur ta 406 c'était le même pommeau que sur la mienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 coyote 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 virre l inser alu aveccelui ou ta le numero des vitesse pour voir si il ni a pas un ecous dessous cettais conne sa sur ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bah j'ai viré linsrere alu mais rien a faire c'était du cahoutchou qui était pris de dans en fait donc j'ai du sortir les grand moyens et prendre la scie a métaux mon nouveau est mi impeccable mtnt Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Regarde si y a pas une tite attache en dessous et tire a stock vers le haut sur 206 c'est comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le truc à faire tu vas en casses tu choppes une 406 (oui c rare dommage mais ça veut dire que ces bonnes voitures) et tu regardes comment tu fais pour virer le soufflet en générale c pas le truc kil enlève ... Comme tu arraches tout et tu voies comment c'est fait & comment faut faire pour l'enlever proprement ... Comme ça de retour chez toi tu fais pareil en plus doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour retirer les pommeau faur tirer dessus comme un malade et pi c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 21 mars 2008 blaster59 a écrit:pour retirer les pommeau faur tirer dessus comme un malade et pi c tout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 on était deux pour tirer dessus et rien ne venez j'ai étais 406 coupé et c'éait le même pb que moi!! donc il on fais a la scie a métaux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 mars 2008 rrrooooooooooo les barbares MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 22 mars 2008 RéRé a écrit:on était deux pour tirer dessus et rien ne venez fallai si mettre a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 blaster59 a écrit:RéRé a écrit:on était deux pour tirer dessus et rien ne venez fallai si mettre a 3 Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 RéRé a écrit:blaster59 a écrit:RéRé a écrit:on était deux pour tirer dessus et rien ne venez fallai si mettre a 3 Mdr!! Ptdr les amis Demande des conseil à peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites