polo019 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila jai une sorti d echapement sebring j ai virer le cata et toujours pas moyun de faire un peut de bruit toujour aussi silencieuse est ce que kelkun peut me donner une solution merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut ta voiture et une essence ou diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 17 mars 2008 205 rallye 59 a écrit:salut ta voiture et une essence ou diesel+1 sinon net le en inox ton echapement sa aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si tu as une diesel ben change de caisse, si tu as une essence, une ligne complete inox avec suppression du catalyseur et marmitte vidée, et un filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pourquoi changer de caisse? sur diesel une ligne inox avec ou sans silencieu inox et tu va faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 17 mars 2008 blaster59 a écrit:pourquoi changer de caisse? sur diesel une ligne inox avec ou sans silencieu inox et tu va faire du bruit sur une hdi le bruit sera vraiment pas terrible ca va pas "casser la abraque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben oui c sur comme tout diesel le bruit du diesel ne sera jamais aussi bien que celui de l essence mais si il veut faire du bruit une ligne inox sans silencieu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 17 mars 2008 blaster59 a écrit:ben oui c sur comme tout diesel le bruit du diesel ne sera jamais aussi bien que celui de l essence mais si il veut faire du bruit une ligne inox sans silencieu et on est d'accord alors ou si il veut vraiment du bruit il vire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voila exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui me il va faire un sale bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy403 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ou alors il a qu'a faire comme dans pimp my ride le truc connectésur le pot qui fait des bruits de grosses voiture quandi l accélere mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 psy4 a écrit:ou alors il a qu'a faire comme dans pimp my ride le truc connectésur le pot qui fait des bruits de grosses voiture quandi l accélere mdrrrrrrrrr Mdr c'est un truc de fou ca ^^ mdr et c brancher sur la sono aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo019 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci a tous pour vos reponse et oui c est un hdi et j ai deja tout virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sinon mais un inox en silencieux moi je suis juste decata si j enleve mon duplex devil elle fait du bruit, une fois que je le remet plus rien donc c ton sebring qui "bride" le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour un mazoot je conseil des silencieux de moto inox ^^ (des vrai pas imitation lool) apres ben decata,suppression intermediaire, le tout en inox! et ca devrait ronflé un peu plus, mais attention au bruit ---> Massey Ferguson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 mars 2008 polo019 a écrit:merci a tous pour vos reponse et oui c est un hdi et j ai deja tout virer GAFFE AU CONTROLE TECK SA PASSERA PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui sa ne passe pas o controle mé la notre fé un bo bruit pour un hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo019 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j ai fait une ligne complete maison est toujour rien meme le silencieux est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5902 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben tu roule sans ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo019 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a y est sa en fait un peut manque plus k un kit dadmission mai je sai pas koi metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi pour ma part j ai une ligne en inox et un pot de moto j ai un diesel et ca fait un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi g enlever le cata et le silencieux et g mi une sorti seulement et sa fé un bo bruit pour un hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben moi 2 pot de moto et un bruit normal bon le cata pas enlever pardi mais bon apres a savoir ci ca passe au c t faut que je me renseingne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo019 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sa vpasser pas au ct moi j ai ete en chercher un en casse pour le control est sa ma couter 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 loup12 a écrit:ben moi 2 pot de moto et un bruit normal bon le cata pas enlever pardi mais bon apres a savoir ci ca passe au c t faut que je me renseingne La loi dit que les voiture supérieures a l'année 1995 doivent obligatoirement etre equipées d'un catalyseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites