Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph1

206 cc Essence ou diesel ??

Messages recommandés

Les fans de 206 vu qu'il y en a bcp ici ! Vous préférez la 206 cc diesel ou essence ?

Vous devez forcemment faire partie d'un forum de 206 = qu'est-ce qu'il a été dit ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc diesel c'est mal vu non ? En fait c'est plus le but de la question c'est pour ma copine qui hésite entre Opel Tigra 1 ou 206 cc ...

Mais elle est plutôt diesel dc la Tigra ... out ... POurtant elle adore sa forme pus que la 206 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA tigra en 1400 essence ca va pas mal mais ca boit pas mal aussi mdr, la 206cc en 1600 essence ca boit aussi mais c'a n'a rien a voir question confort etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psy4 a écrit:
LA tigra en 1400 essence ca va pas mal mais ca boit pas mal aussi mdr, la 206cc en 1600 essence ca boit aussi mais c'a n'a rien a voir question confort etc



La tigra boira moins et sera surtout moins chère que la 206 cc !!
Elle a combien de ch la Tigra ?? Moins que la cc = 130 ch la cc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
psy4 a écrit:
LA tigra en 1400 essence ca va pas mal mais ca boit pas mal aussi mdr, la 206cc en 1600 essence ca boit aussi mais c'a n'a rien a voir question confort etc



La tigra boira moins et sera surtout moins chère que la 206 cc !!
Elle a combien de ch la Tigra ?? Moins que la cc = 130 ch la cc ??
boira moins c'est pas sur j'avais le meme moteur dans ma corsa b j'etais vite a 12l/100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 a écrit:
pour moi se de l essence pas de diesel
+1

Moi quand j'ai acheté ma 206 j'ai pris une hdi car tout le monde me disait du bien du diesel

Quand je l'ia revendue j'ai pris une essence et je crois que tout le reste de ma vie je serai en essence Smile

3oui mais l'essence ca consomme"

Bah je prefere consommer un peu plus et avoir + de plaisir, puis ici en belgique tu as une taxe diesel, puis c'est pas si avantageux que ca avec le prix du diesel mtn !

Faut pas oublier qu'en prix de base hors taxe c'est l'essence la moins chere.

Et le ronronnement d'une essence... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui puis meme si y a une grande évolution du diesel comparé a y a des années, il rest plus fade d'origine j'ai l'impression qu'une essence fait + ressentir ses chevaux, puis c'est moins lourd aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psy4 a écrit:
Faut pas oublier qu'en prix de base hors taxe c'est l'essence la moins chere. Et le ronronnement d'une essence... Cool


+111111 avec toi ...

et +11111 aussi avec le prix du gasoil ...


ESSENCE POWA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...